Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 18:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
de toute façon pour mettre les choses au clair, Zoé, alias Herma avait été inactivée car malgré nos avertissements, elle faisait tout et n'importe quoi. Il semble que sous "herma" ce ne soit pas mieux...nous surveillons mais ne perdrons pas plus de temps que la dernière fois ! quitte à bannir ! 17

© daffyneko

52d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 18:24

Herma

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Herma
Oh !domage lol ......... pcry.gif pcry.gif d'ou venez vous ? - Page 3 Malade_g d'ou venez vous ? - Page 3 Malade_g d'ou venez vous ? - Page 3 10359291 d'ou venez vous ? - Page 3 10359291 d'ou venez vous ? - Page 3 10359291 d'ou venez vous ? - Page 3 10359291

53d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 18:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Là c'était le dernier message floodeux qu'on t'accordait, Herma! tu ne prends vraiment aucun de nos messages au sérieux!
C'est à se demander si tu ne le fais pas exprès! pour mettre le bordel sur le forum, ou pour faire bannir ton frère??? Ce n'est plus la peine de revenir sur le forum, c'est clair??? Pas de nouveau compte, RIEN!

je t'ai donc inactivé!

Cyber: je sais bien que tu n'es pas un babysitter mais pourrais-tu s'il te plaît faire en sorte que ta soeur ne revienne plus sur le forum? Merci!

Philly

54d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:03

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Oulaaa !!!! C'est du serieux... J'aurai peut etre pas du mettre se sujet d'ou venez vous ? - Page 3 U-u-n.gif . Désolé mais parfois ma curiosité l'emporte...

55d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:05

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
~¤elyon¤~ a écrit:

Cyber: je sais bien que tu n'es pas un babysitter mais pourrais-tu s'il te plaît faire en sorte que ta soeur ne revienne plus sur le forum? Merci!

J'y veillerai, pour sûr!

56d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mici ^^ je viens d'inactiver son 3ème compte ^^

Cloette15: c'est un sujet très interessant Wink

Philly

57d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:08

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Merci mais je n'aurai peut etre pas du demander d'explications sue cette histoire... Bon passon, ce qui est fait est fait

58d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:13

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Bon, profitons du moment pour annoncer qu'elle avait fait un nouveau compte: miss.Hermione

59d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:17

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
C'est pas possible !!!! Elle s'accroche ta soeur dit donc...

60d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
arf! donc ça en fait 4 en tout!!! il y a aussi "j'en ai marreeeeeee"

Philly

61d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:30

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Quel capricieuse!

62d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oula! il s'en passe des trucs ici...
Enfin bref pour répondre au sujet de cloette15, moi je viens du sud aussi, en Haute-Corse...

63d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:34

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
a enfin une personne du sud... Alleluia !!!!! ca fait 3 maintenant mais on est pas assez pour menez la bataille contre les parisiens, zut alors... :lol!:

64d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je suis la seule a habiter dans se coin pourri.

65d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:39

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
:lol!: On y arrivera un jour cloette15!!!
Cho94 t'habites en Bourgogne c'est ça? La ou il y a les escargots?

66d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:44

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, mais je suis alsacienne donc je suis pas un escargo!

67d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:48

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
:lol!: oui je m'en doute que tu n'es pas un escargot! Mais je pensais qu'il y en avait là bas...enfin...je me trompe peut être

68d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 19:49

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, il y en a!

69d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 20:05

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
z'avez quoi contre les parisiens lol 😢

70d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Dim 11 Déc 2005 - 20:10

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Rien mais bon marseille et paris ca a toujours fait 3. Mais t'inquiete pas on plaisante...*c'est ca : t'inquiete pas on plaisante :twisted: *

71d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Lun 12 Déc 2005 - 17:02

mordicus

mordicus
suis pas convaincu lol :twisted:

mais bon je suis de Paris car j'y habite, c'est tout, en ce qui me concerne ^^

72d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Lun 12 Déc 2005 - 18:12

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ah bon, t'habites a paris! (La fille qui n'a strictement rien pigée)

73d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Lun 12 Déc 2005 - 18:23

mordicus

mordicus
(proche balieue, pour que tu comprennes encore moins ^^)

74d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Lun 12 Déc 2005 - 19:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est très bien Paris! moi aussi j'habite en banlieue mais je fais mes études à Paris et j'y passe la majeure partie de mon temps. Alors pas de réflexions sur les parisiens!

75d'ou venez vous ? - Page 3 Empty Re: d'ou venez vous ? Lun 12 Déc 2005 - 19:16

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Près de nanterre?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant