Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 17:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
la DDE c'est pour partout mais y'en a qui sortent jamais de chez eux ! mimigeig.gif

© daffyneko

102d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 18:15

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Nous aussi c'est la DDE. Vous avez vu, même dans les régions pourrient.

103d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 18:48

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
tssss -_-
je sais pas je pensais a autre chose lol, d'ailleur faut que je relise, car je n'ai tjs pas saisis le contexte lol O_o

104d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 18:52

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Si ça vous interesse je viens du Nord pas de calais vbvbhg
Une superbe région ,la campagne ,les vaches ...l^^

105d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 19:08

Eledhwven

Eledhwven
donc c'est bien ce que je dis VIVE LE NORD !!!! d'ou venez vous ? - Page 5 Panneau3 :eetd5747:

© daffyneko

106d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 19:09

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Voui !Vive le nord!! ppeace2.gif ppeace2.gif

107d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mer 11 Jan 2006 - 19:17

Eledhwven

Eledhwven
Yesssssssssss et la DDE ! mdr ! d'ou venez vous ? - Page 5 Pcheers3.gif d'ou venez vous ? - Page 5 Pcheers3.gif

© daffyneko

108d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 19:34

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Bon alors ça vaut pas le coup, mais je m'explique quand même

VIVE LE NORD, je repond et VIVE LA DDE en reference à la vieille gueguerre NORD/SUD, puisque pour aimer le nord il faut aimer la neige...

arrf, c'était pas terrible, je m'enfonce...(mais pour info le sudiste assis à côté de moi est mort de rire...ehhhhh oui il nous en faut peu...) Mr.Red

109d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mar 31 Jan 2006 - 18:29

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi je viens de LYON!!!!!Vive le nord du Sud-Est!!(ça existe LG555 )
lol

110d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mar 31 Jan 2006 - 18:57

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
la guerre de cécession a commencé en 2005/2006 sous les ordres du maréchal mp10, chef de l'amée des brunistes, contre l'armée des blondiste, sous la main de fer du colonel elyon.

La guerre a fait rage dans le forum. des milliers de posts ont étés capturés, éditeés et voire mêm supprimés. Les pauvres membres de l'ennemi ont étés bannis (c'est le cas de Mme Herma) et certains membres on étés contagiés par la boulettite dans les topics de concentration (comme les célèbre "TCHATT, DAIBATTS, COUPPLS, KOURRT et aussi TOURNOUA-LES-4-MEZONX). Cette maladie est attrappée par les boulets et boulettes qui traînes dans ces topics. Elle se caractérisent par de longues absences et est très contagieuses. On se souvient encore du célèbre malade Mordicus, devenu boulet à son tour et n'en est pas encore revenu.

MAIS QUI....... GAGNERA LA GUERRE?...

111d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mar 31 Jan 2006 - 19:15

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ah, j'oubliais: j'ai confondu mon cours s'histoire avec la 8ème énigme et mon livre de "comment soigner la folie".

112d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mar 31 Jan 2006 - 21:01

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr moi je penses que les bunes vont gagné c'est logique y a aucun doute

mais bon aprés il faut voir

en tout cas moi je suis de normandie

113d'ou venez vous ? - Page 5 Empty Re: d'ou venez vous ? Mar 31 Jan 2006 - 21:25

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
paris Hauts de Seine, Courbevoie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5