Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Certains membres ont remarqué que c'était l'anniversaire du Forum, je viens de vérifier et..... c'est vrai.

Ce forum fête ses 16 ans d'existence.... Incroyable.

Souvenez vous il y a 16 ans comment vous étiez et cela vous donnera une idée du temps parcouru!

Je n'avais même pas rencontré celle qui allait devenir la femme de ma vie, j'étais en première année de fac d'économie! Aucun enfants! J'étais encore pur et chaste (bon ça personne ne va me croire).

La saga Harry Potter n'était toujours pas finie. 

Bref une toute autre époque, on pouvait se faire la bise d'ailleurs lol.

Joyeux anniversaire à toi petit Forum, tu resteras toujours mon petit jardin dans lequel j'aime me recueillir en fin de journée, même 5 min!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Un joyeux anniversaire au Forum, c'est vrai que 16 ans c'est pas rien et même si je passe maintenant que très rarement c'est toujours un plaisir de traîner par ici avec tous ses membres sympathiques.
Joyeux anniversaire et longue vie à FCHP

PatMol

PatMol
Mais clairement 16ans c'est juste énorme! Il s'en est passé des choses depuis pioufffff ça ne nous rajeunit pas lol.

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je pense même que certains membres ont l'age du forum  Pat Joyeux anniversaire pour les 16 ans du Forum 2423748459
Bref dans deux ans c'est la majorité pour FCHP

PatMol

PatMol
Je pense que tu as raison en plus lol.

C'est la où tu te rends comptes qu'il est vieux lol.

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Le forum est vraiment à l'image de la saga, c'est cool de voir qu'elle arrive à réunir plusieurs générations depuis tout ce temps...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais 12 ans j'étais réellement chaste et pure Razz

Bel anniversaire petit forum c'est toujours un plaisir pour moi de passer par ici, autant pour la saga que pour les membres ❤

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Wow, ça fait une éternité que je n'étais plus passé sur ce forum. Mais je reconnais vos noms ^^

Il y a 16 ans, j'en avais 16, pas d'enfant, pas de formation, pas ... enfin quoi, j'étais encore si jeune ahah

Bon 16è annif hp fo' !

PatMol

PatMol
XD c'est tout juste si internet existé (je rigole).

Mais oui quand on remonte à il y a 16 ans ça pique!

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Juste dommage qu'il soit presque à l'abandon... Eledhwven

PatMol

PatMol
Oui je suis d accord c'est dommage, cela dit il y a encore des membres pour lui souhaiter un bon anniversaire ! Il faut positiver  Joyeux anniversaire pour les 16 ans du Forum 2965971428.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]