Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Ickabog (nouveau livre de J.K Rowling! ^^) Empty L'Ickabog (nouveau livre de J.K Rowling! ^^) le Mar 16 Juin 2020 - 21:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonjour à tous! L'Ickabog (nouveau livre de J.K Rowling! ^^) 2965971428 

Comme beaucoup de fans le savent déjà, J.K Rowling a récemment publié gratuitement un nouveau livre pour enfants pour égayer cette longue période de confinement dû à la crise du Covid-19!
Ce "petit" livre de 23 chapitres a été traduit dans plusieurs langues. ^^

Le voici en français : https://www.theickabog.com/fr/le-roi-fred-sans-effroi/

Alors, votre verdict? L'Ickabog (nouveau livre de J.K Rowling! ^^) 2308341242
(Personnellement je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais ça ne saurait tarder!)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:Ce "petit" livre de 23 chapitres a été traduit dans plusieurs langues. ^^

Rectification : ce livre ne contient pas 23 chapitres mais 64!!!!!!! L'Ickabog (nouveau livre de J.K Rowling! ^^) 516245L'Ickabog (nouveau livre de J.K Rowling! ^^) 5228
Il n'est donc pas si petit que ça! Wink

Bref, je l'ai terminé en début de semaine et je l'ai trouvé plaisant à lire! ^^
Le style de Rowling est très reconnaissable. On y retrouve son humour, ses jeux de mots, ses personnages héroïques ou ridicules...
Attention, ce n'est PAS aussi bon que Harry Potter, loin de là (désolée mais la comparaison s'impose forcément), mais il s'agit d'un livre pour enfants et on y retrouve certains éléments que l'on aime dans les Harry ; de jeunes héros, des créatures étranges et des humains malfaisants par exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]