Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Mar 24 Nov 2020 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
OU, je mate deux épsiodes de Peaky....  XD

Non mais je me lancerai promis! Mais je suis sensible à ce genre d'histoire.

202Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Jeu 26 Nov 2020 - 12:28

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
J'avoue, Peaky Blinders, c'est ma série préférée donc tu as mon autorisation (puisque tu en as besoin, évidemment Tchat - Page 9 5228 ) pour regardé Hill House plus tard Tchat - Page 9 2423748459 

Sinon j'ai sorti une fiction audio hier, et je suis très heureux parce qu'elle marche plutôt bien, et beaucoup de gens me l'ont demandé, oui, la grosse voix est bien la mienne avec seulement un peu de basses augmentés, pas de beaucoup sinon j'aurais fais saturer le son, donc c'est quasiment juste ma voix qui sonne comme ça Tchat - Page 9 5228

Spoiler:

Bref, Peaky Blinders, Hill House, Bly Manor, Chroniques de l'Etrange, que des trucs cools ici je trouve ... Tchat - Page 9 5228

203Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Jeu 26 Nov 2020 - 14:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
On sent la réticence Pat ! Tchat - Page 9 5228

Regarde la quand tu le sens ! ^^

Après, la série en elle-même ne m'a pas vraiment fait peur... Le pire pour moi, c'était surtout les "hidden ghost" qui poppent régulièrement et que tu ne vois pas forcément, mais quand je les vois, je flippe XD

Oh j'irai écouter ta fiction ce soir Nicolius !

204Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Ven 27 Nov 2020 - 20:25

PatMol

PatMol
Z en avez pas marre de fiche les pétoches????

Ladytii elle te claque un "non mais elle fait pas peur juste les hidden ghost" OKKKKKKKKKKKKKKK mdr. Si vous voulez me convaincre pas sur que soit la bonne manière  fffee.

J'aime beaucoup les Peaky cela dit ça me fait énormément penser aux Sons Of Arnachy (ça tombe bien c'est une de mes série préférée ).

205Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Dim 29 Nov 2020 - 1:59

Nicolius

Nicolius
J'avoue que c'est creepy, mais les histoires sont touchantes et la réalisation est très belle Tchat - Page 9 Ange224u

J'ai jamais regardé Sons of Anarchy, mais c'est dans ma liste des séries à regarder Very Happy

Sinon je reviens d'une crise de nostalgie et j'ai retraversé plusieurs de mes postes ici depuis que je suis là, et ... Bah ça fait trèèèèèèèès longtemps que je suis là, j'étais vraiment jeune et en vrai, c'était pas cringe de voir mon évolution. Bien évidement il y a plein de choses où je me dis que j'étais fermé d'esprit ou que je ne prenais pas les choses comme il fallait, mais je me dis que maintenant je me suis amélioré en plein de choses, et dans l'ensemble, je pense que je fais actuellement des choses que je n'aurais jamais cru pouvoir faire.
Bref, je connais certaines personnes ici depuis plus longtemps que beaucoup de gens dans ma vrai vie, et je ne sais pas ... C'est juste que ça me fait plaisir que ce forum soit encore là, il fait du bien au cœur Tchat - Page 9 811500621

206Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Dim 6 Déc 2020 - 8:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On a tous grandi et évolué depuis notre arrivée ici c'est vrai que c'est chouette de pouvoir se relire Very Happy

207Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Lun 7 Déc 2020 - 9:57

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
PatMol a écrit:Ladytii elle te claque un "non mais elle fait pas peur juste les hidden ghost" OKKKKKKKKKKKKKKK mdr. Si vous voulez me convaincre pas sur que soit la bonne manière  fffee.

Mais Pat ! Si tu fais pas attention, tu les vois pas ! C'est bien le concept de "Hidden" XD (Sinon, dans la 2ème saison au Bly, y'en a beaucoup moins ! J'avais beau chercher partout, j'en ai pas vu beaucoup ^^)

Et oui, on a tous évolué depuis notre arrivée ici ! Mais c'est tellement bien de se dire qu'il est encore là ^^ J'ai un peu cette impression de "bon chocolat chaud" en rentrant du ski en venant ici Tchat - Page 9 5228

208Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Mar 8 Déc 2020 - 20:15

PatMol

PatMol
Rolalala la suisse qui nous nargue d'être moins bête que nous....Bon elle n'a pas tord. Mais nous en France on innove des concepts!

Des vacances de skis sans skis, aller à la plage sans se baigner et bientôt....réouverture des restaurants sans pouvoir manger AH AH vous ne l'aviez pas vu venir mdr.

209Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Mer 9 Déc 2020 - 9:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Réouverture des restos demain chez nous d'ailleurs, on verra s'ils nous annoncent qu'on peut y aller, mais sans manger XD Sans rire, je me réjouis de pouvoir y retourner, être posée tranquille sans devoir faire de vaisselle ou faire à manger XD

Non mais pour les stations de ski, quand on voyait certaines photos de Verbier samedi, c'était de l'abus ! Et bien sûr, la station réagit une fois que les photos ont été publiées sur Facebook et dans les journaux ! En une nuit, hop, installation de lignes au sol, de barrières de sécurité ! Tchat - Page 9 Smiley12

210Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Mer 9 Déc 2020 - 18:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Quoiii ??? Les restos réouvrent demain chez toi ? Mais... Mais... J'arriiiive. C'est ma vie les Restos je suis en dépression de cette seconde fermeture.  Tchat - Page 9 2308341242

211Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Mer 9 Déc 2020 - 19:57

PatMol

PatMol
Pareil que toi Ash, entre les restos et les pubs je suis au bord de la dépression!

Sinon on a cas migrer en Suisse....

212Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Jeu 10 Déc 2020 - 10:41

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Viendeeeeez ! On est accueillant, on a la réouverture des restos aujourd'hui, et on a des pistes de skis ouvertes XD

Ben en fait, pour les restos.... C'est encore à voir demain finalement Tchat - Page 9 398271 

On va avoir une annonce demain après-midi parce qu'il réfléchissent finalement à ouvrir les restos seulement à midi, et les faire fermer à 19h Tchat - Page 9 3451650135 (mais ils rouvrent quand même aujourd'hui.... Allez chercher l'erreur XD)

213Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Sam 12 Déc 2020 - 18:01

PatMol

PatMol
Mdr tu t'es portée la poisse!!!!!!!!!

Non mais tu sais nous on doit faire un papier sur lequel on s'auto-autorise à sortir notre chien et la police est la pour vérifier que tu t'es bien auto-autorisé à sortir ton chien  2 . Si tu as oublié cette autorisation et même si tu as ton chien au bout de la laisse , tu payes une amende de 135€! fffee fffee. Plus j'y pense plus je rigole.

214Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Ven 18 Déc 2020 - 19:14

Nicolius

Nicolius
Moi comme je fais partit des personnes pour qui le COVID c'est dangereux, j'ai passé le premier confinement totalement enfermé et j'ai a peine pu profiter de l'entre deux que j'ai à nouveau du m'enfermer... Du coup j'ai charbonné sur ma chaîne YouTube ( d'ailleurs
Spoiler:
nouvelle vidéo Very Happy )

J'ai réfléchi à plusieurs projets, j'ai changé d'appareil photo ... Mais du coup, je reste enfermé et c'est insupportable, j'ai passé 2020 dans ma chambre en gros...

Bref, c'est fini, j'espère que c'est totalement fini, mais beaucoup de monde craint une troisième vague Eledhwven

215Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Sam 19 Déc 2020 - 15:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense que la 3eme vague est inévitable vu la gestion et les incohérences de notre gouvernement face à ce virus... 
On doit être 6 à Noël pour limiter le virus MAIS on peut bouger en Inter région et donc aller contaminer à droite à gauche. Aller au resto en petit comité c'est non mais être des centaines (et plus... ) dans les centres commerciaux c'est Oui... Bref c'est surtout une affaire économique, notre santé n'est pas primordiale pour eux... :/

Ici c'est les vacaaaances depuis hier soir Very Happy
Donc ce matin c'était travaux manuels : monter le lit de grand de mon petit coeur  Tchat - Page 9 1544969546

Tchat - Page 9 Img_2015

216Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Dim 20 Déc 2020 - 11:11

PatMol

PatMol
Je rejoins ce que peut dire Ash. Moi ce qui m'insupporte c'est ce sentiment que le confinement est une sorte de punition. Je n'ai plus le sentiment que c'est pour nous protéger. Un peu comme on récompenserait/punirait un enfant. D'un côté on va autoriser les déplacements intra régionaux et d'un autre côté dans 2 semaines on va nous dire que c'est notre faute car on s'est déplacé. Bref les incohérences font que de toute façon j'ai ma propre opinion sur le sujet. Mais si j'ai le malheur de la dire et de surtout être en décalage avec la soupe à cochon que nous propose les médias je peux vite être traité de complotiste voir presque de négationniste lol.

217Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Dim 20 Déc 2020 - 15:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai aussi déjà eu droit au complotiste Pat... Razz

Alors que non je me fie aux faits, aux scientifiques, aux médecins bien plus qu'à notre gouvernement. Parce qu'en attendant depuis Mars la France est toujours un moulin avec aucun contrôle sanitaire aux frontières... Mais toi aller à plus d'une heure de route pour promener seule dans la pampa c'est interdit... Vaste blague.

218Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Dim 20 Déc 2020 - 17:16

PatMol

PatMol
La pensée unique! 2020 c'est l'année où si tu penses différemment tu es un marginal. Drôle d'année quand même. Puis je ne pense qu'en me réveillant le 1er janvier tout ait changé.

219Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Dim 20 Déc 2020 - 23:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les réseaux sociaux ont créé une espèce de libération de la parole qui peut avoir du bon... Mais qui mal gérée est très négative en fait. Si tu voyais ce qu'on peut lire sur Facebook... Au secours... Razz

Nous pour 2021 on remet la déco de 2020 avec un doigt d'honneur sur le dernier 0 pour faire un 1 à la place Very Happy

220Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Lun 21 Déc 2020 - 12:08

PatMol

PatMol
C'est la raison pour laquelle je n'ai as de réseaux sociaux ça m'énerverait trop. C'est pas bon pour mon Karma lol.

C'est une excellente idée en espérant que cela conjure le sort....

221Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Ven 25 Déc 2020 - 10:41

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Bonjour et joyeux noël les fans !

Ash' je te rassure sur twitter c'est pire.

Je te donnerai mon lien facebook si tu le veux.

222Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Lun 28 Déc 2020 - 9:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui mon homme est sur Twitter il me montre de ces trucs...

Ah oui si tu veux pour Facebook Very Happy

Tout le monde a bien été gâté ? Pour ma part j'ai eu entre autre le nouveau roman de JK, l'Ickabog et je suis en train de le dévorer...
Et mon fils bah ... Je songe à acheter la maison d'à côté pour en faire une salle de jeux en fait 😂  sachant que demain c'est son anniversaire donc round 2 à venir ... 😂

223Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Lun 28 Déc 2020 - 13:12

PatMol

PatMol
Encore un enfant malheureux .... j en ai deux à la maison lol.

Entre leur chambre respective et la salle de jeux ils arrivent à m en mettre dans le salon...

Joyeux Noël à vous Tchat - Page 9 2965971428.

224Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Mer 30 Déc 2020 - 15:15

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Bon appétit Ash'

Bonnes fêtes de nouvel an en avance.

Ca va être dure avec le couvre feu mais bon surtout qu'il est avancé dans ma région. Bref.

Un beau doigt d'honneur pour le 1 de 2021 xD pour Patmol ce sera une bonne bouteille pour le 1 ou 2021 bouteilles coma éthylique assuré.

225Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat Ven 1 Jan 2021 - 22:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop un petit tour pour vous dire Heu... Bonne chance ? Bon courage ? Puisse le sort vous être favorable ? Mdr

Non plus sérieusement je nous souhaite à tous une année beaucoup plus riche en vie que la précédente : des sorties, des embrassades, de l'air sur nos visages sans masque... Bref la vie la vraie, le tout avec une santé de dingue et je pense qu'on sera déjà pas mal  Tchat - Page 9 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant