-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Mer 28 Oct 2020 - 20:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
NOn mais Ash et moi on était mari et femme dans une autre vie c'est pas possible autrement! Elle était ma cerise (mon melon même....) sur le gâteau!!!! 

Tu t'es fait tatouer ou????

Jre rejoins Ash sur les films français qu'elle a cité qui sont vraiment pas mal!

Pour Sinister je crois que je m'attendais tellement à mieux (comme on me l'avait présenté comme le meilleur) que je ne peux pas le mettre à ce niveau.

Perso ça serait :

5 - The grudge
4 - Paranormal activity 
3 - Martyrs 
2 - Conjuring
1 - L'exorciste (le vrai le premier).

177Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Mer 28 Oct 2020 - 22:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
N'oublie pas que j'ai des cerises sur mes melons... oups Razz

J'ai fait l'avant bras, une maman chouette avec son bébé chouette + date de naissance et prénom de mon fils, avec la place pour le petit frère ou la petite soeur plus tard, j'essaie de te poster une photo Very Happy

Roh mais l'exorciste je crois que je suis trop jeune pour y voir le côté flippant... je suis trop habituée aux effets spéciaux réalistes du coup je ne vois aucun côté flippant, je trouve ça hyper mal fait (pour notre époque hein) et donc je suis morte de rire... mais je me doute bien qu'à l'époque avec les moindres moyens qu'ils avaient ça a du être quelque chose lors de sa sortie en salle !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

178Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Jeu 29 Oct 2020 - 20:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
C'est l'ambiance moi qui me pèse. Cette lutte entre le bien et le mal.

Ce que tu dis me fais pensé au téléfilm "ça". Attention je ne parle pas du film qui est récent mais du téléfilm qui a au moins 20 ans. Ce film me fait trop flipper et quand je l'ai montré à un pote il s 'est marré car effectivement les effets spéciaux font quitch lol.

179Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Ven 30 Oct 2020 - 16:05

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Je comprends, moi aussi j'ai du mal quand on me vend les films Smile

Bah moi j'adore l'exorciste, j'avoue que, même si je n'ai plus aussi peur qu'avant, je trouve qu'il a toujours une ambiance particulière! (et j'adore l'exorcisme à coups de poings, je rigole toujours Tchat - Page 8 5228 )

Le TV film ça, j'avoue que je rigole aussi en le regardant, mais qu'est-ce que je l'aime ! Tim Curry est incroyable! Tchat - Page 8 2423748459 

Actuellement je suis dans The Haunting of Bly Manor, ça commence bien, mais j'ai vu pas mal de monde dire que la fin c'est un poil ... Long ... On verra Very Happy Mais j'avais vraiment profondément adoré The Haunting of Hill House!

(d'ailleurs, si vous avez aimé The Hauting of Hill House, je viens de sortir une vidéo sur une histoire qui m'y fait beaucoup pensé Pat  
https://www.youtube.com/watch?v=bkVjtEJu-VA )

Tchat - Page 8 2965971428

180Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Ven 30 Oct 2020 - 21:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu me diras ton avis, on a pas encore attaqué Bly Manor mais pareil on avait dévoré la saison 1 ! Super ta vidéo je checkerai ça dans le week end Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

181Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Sam 31 Oct 2020 - 11:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Tum Curry est au sommet de son art, je veux dire le gars a juste du maquillage blanc sur la tête et une perruque, et pourtant il a traumatisé une génération avec son jeu d'acteur .

Je n'ose pas me lancer dans les séries horreur. J'ai peur que ça perde un peu de sa saveur au bout d'un moment Eledhwven.

182Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Sam 31 Oct 2020 - 17:06

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
"Et voilà l'asthmatique, jette ton aérosol et vient dans le sous-sol."

Je ne suis pas du tout film d'horreur celui de 1990 je l'ai déjà vu et le récent j'ai vu la première partie parce que mon frère m'a presque forcé à le regarder.

Le clown fait trop peur comparé à celui de 1990 qui est parfois drôle.

183Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Sam 31 Oct 2020 - 18:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr très bonne réplique.

Le clown récent est clairement orienté horreur mais y a pas mal d'effet spéciaux. Je trouve que le clown des années 90 est plus flippant tout est basé sur le jeu d'acteur. Effectivement il se permets même quelques blagues lol.

184Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 10:47

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Coucou, je me permets de taper l'incruste lol. Une ancienne de retour Smile
Hill house j'avais adoré cette serie !! Je l'ai revu avant bly manor même si il n'y a aucun lien. J'ai clairement moins aimé bly manor

185Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 10:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis du même avis Faby ; la "saison 1" (même si on ne peut pas vraiment parler de saisons) était bien meilleure!
Bly Manor m'a un chouia déçue...

186Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 11:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Nous avons donc plusieurs amateurs/trices d'horreur! Ca me fait plaisir de lire ça lol.

187Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 12:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hum légère amatrice. Très peu d'exceptions
Cette serie va plus loin que juste de l'horreur.
Hill house est 😍
Bly manor longue et décevante oui. Les 2,3 derniers episodes sont les meilleurs

188Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 16:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je la vois souvent Hill house me faire de l'oeil sur netflix lol.

Je vais vraiment finir par croire qu'elle vaut le coup.

189Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 17:17

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mais carrément il faut que tu cèdes à la tentation !!

190Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 17:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Tu t'es crue dans l'ile de la tentation??? mdr.

"PatMol arrivera t il à résister aux chants des sièrenes du forum HP? La suite au prochain épisode." fffee

191Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 17:58

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
🤣🤣 tu es toujours aussi tarė j'adore!!!

192Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 18:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
fffee fffee Je ne sais pas trop comment prendre le "tu es toujours aussi taré" Tchat - Page 8 5228.

Et je ne suis même pas bourré ou drogué.

193Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 19:29

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Y a jusqu'à l'aube sur Netflix dans le genre téléréalité.
Si tu aimes encore crier toutes les cinq minutes x)

194Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 19:41

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
PatMol a écrit:fffee fffee Je ne sais pas trop comment prendre le "tu es toujours aussi taré" Tchat - Page 8 5228.

Et je ne suis même pas bourré ou drogué.

Ça tu n'en as pas besoin tu es comme moi 😂 on est fou de manière naturelle!! Je me fatigue moi même parfois🤦‍�😂

195Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Dim 1 Nov 2020 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
:sszuu:Je pense qu'on devrait monter un asile psychiatrique sur ce forum!

196Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Mar 3 Nov 2020 - 18:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis du métier je veux bien m'occuper de vos cas... comment ça je suis encore plus atteinte que vous ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

197Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Mar 3 Nov 2020 - 19:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ok mais tu mets la tenue d'infirmière sinon ça compte pas Ash....

198Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Lun 23 Nov 2020 - 9:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
BONJOUUUUUUUUUR TOUT LE MONDE !

(oui ça fait longtemps que le dernier message a été posté, je sais XD)

Comment allez-vous par ces temps perturbés ?

Pat, as-tu cédé à la tentation de Hill House ?
Elle vaut vraiment le coup ! ^^
Je suis en train de regarder Bly Manor, et c'est vrai que j'ai aussi préféré Hill House. (Enfin, j'ai pas encore terminé, on verra quand ce sera le cas) Tchat - Page 8 854936

199Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Lun 23 Nov 2020 - 20:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Je me fais les peaky blinders, au moins je ne vais pas me coucher en ayant la frousse........ lol.

200Tchat - Page 8 Empty Re: Tchat le Mar 24 Nov 2020 - 10:52

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bah, tu regardes un épisode de Hill House, et tu enchaînes avec un de Peaky Blinders avant d'aller te coucher XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit