Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Lun 7 Sep 2020 - 15:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Te connaissant tu as bien du sortir 2/3 lourdeurs non.? Razz

152Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Lun 7 Sep 2020 - 20:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr et tu me connais bien.... Dis ou fait d'ailleurs. Heureusement que je suis sage maintenant.

153Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Ven 11 Sep 2020 - 22:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'âge de la raison tout ça...

Bon seulement quelques jours de covid et déjà un élève de ma classe en 40aine... il se fait tester lundi et si positif notre classe fermé pour 8j... ça commence fort... >

154Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Sam 12 Sep 2020 - 10:52

PatMol

PatMol
Je crois que ça,malheureusement, on va tous y avoir droit. C'est une statistique lol. QUand on cherche, on trouve lol.

155Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Ven 18 Sep 2020 - 6:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clairement et c'est relou...
Finalement il est négatif et ça m'arrange ! Parce que leur test covid il ne passe dans mes nasaux avec toute ma ferraille... Razz

156Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Sam 19 Sep 2020 - 9:40

PatMol

PatMol
En même temps t 'es pas le genre de femme qui aime se faire triffrouiller les trous.... de nez.

157Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Sam 24 Oct 2020 - 12:16

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
J'espère que vous allez tous bien Tchat - Page 7 2965971428 
Je fais mon passage annuel sur le forum Tchat - Page 7 5228
Je vois que ça COVID fort dans le coin, j'espère que vous êtes passés entre les gouttes Tchat - Page 7 Ange224u
Moi j'ai profité d'avoir du temps pour moi pour me lancer dans un nouveau projet, le YouTube game. Pour l'instant ce n'est pas grand chose, j'ai commencé il y a deux semaines, j'ai deux vidéos, mais j'aime beaucoup.
Je raconte des histoires d'horreur. Et j'aime chercher des histoires, les traduire et les racontés, pour votre plus grand plaisir Tchat - Page 7 260359

On verra si ça marche, mais je suis content, c'est le principal ! Tchat - Page 7 23240

Spoiler:

158Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Sam 24 Oct 2020 - 18:50

PatMol

PatMol
Hello Nicolius,

Quelle idée de raconter de histoire qui font peur lol???

Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai mater Sinister, et ça ne m'a absolument pas faire peur!!!

Comment vas tu sinon?

159Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Sam 24 Oct 2020 - 21:37

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Bonsoir !

J'ai dû aussi passer le test. Il est négatif.

Patmol est amoureux Wink

160Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 12:45

PatMol

PatMol
Je suis amoureux???? De qui???? Faut me le dire je suis quand même le premier intéressé !

Cool pour ton test!

161Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 14:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou les fans! ça fait un bien fou de revenir faire un tour ici! J'espère que vous allez bien, malgré cette sombre année... Vivement les fêtes de noël pour ramener un peu de gaité aux gens! Eledhwven

162Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 16:50

PatMol

PatMol
Oh oui quelle année.... J'ai trop envie de faire un reset complet sur cette année puis de tout redémarrer.

Tu sais je pense que les fêtes ne seront pas comme d'habitude.....

163Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 17:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pareil! Aujourd'hui je veux juste oublier cette horrible année, en espérant que la prochaine sera meilleure :/

Pour les fêtes, ça s'annonce compliqué effectivement.
Il faut attendre pour savoir comment ça va se passer. Eledhwven

164Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 17:16

PatMol

PatMol
Bon alors clairement je n'imagine même pas une seule seconde qu'ils puissent nous faire le coup du "cette année pas de Noel en famille", ça serait juste l'horreur.

Autant pour le nouvel an je vais pas forcément faire la fête avec mes amis. Mais Noel c'est trop important lol.

165Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 18:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De toute façon le gouvernement va pas venir frapper à la porte de chez nous le 25 décembre... Je vois pas comment il pourrait interdire les réunions de famille à Noël.

166Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Dim 25 Oct 2020 - 20:02

PatMol

PatMol
Si tu savais le nombre de délation qu'il y a eu pendant le confinement. J'ai un ami qui est dans la gendarmerie et tu hallucinerais. DOnc pas besoin de frapper aux portes, juste attendre que les gens te balacent lol.

167Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Lun 26 Oct 2020 - 18:13

Nicolius

Nicolius
Quelle idée de raconter des histoires d'horreur? Eh bien, j'aime les histoires d'horreur et en plus, c'est bientôt Halloween, donc c'est parfait! Tchat - Page 7 2308341242
D'ailleurs je vais commencé The Haunting of Bly Manor, j'attends depuis tellement longtemps ! Tchat - Page 7 2308341242 Tchat - Page 7 2308341242 

Sinister c'est le film qui m'a fait aimer les films d'horreur ... Parce que ce n'en est pas vraiment un, c'est plus un thriller étrange. Et c'était super intéressant. Et le résultat, sachant qu'ils n'avaient pas d'argent, est quand même super bien Tchat - Page 7 2423748459  (Scott Dericksson, le réalisateur, a également réalisé l'Exorcisme d'Emilie Rose, un film que j'ai toujours du mal a regardé en entier tellement il est flippant, Délivre nous du Mal, un super film qui m'a fait découvrir véritablement The Doors et qui en plus est très flippant, il a également réalisé Docteur Strange, qui était vachement sympa Pat )

Personnellement, dans le 76, on ne peut plus sortir sans avoir un masque, on ne peut plus sortir après 21h ... Donc moi dans mon village de 600 habitants dont 6 jeunes ... Bah c'est pas la fête quoi ... Mais bon, je m'occupe avec ma chaîne YouTube (d'ailleurs, n'hésitez pas à partager et à vous abonner si vous aimez Tchat - Page 7 2423748459 )

Les fêtes je les sens pas du tout, déjà moi je ne pourrais pas fêter Halloween donc je ne suis que tristesse Eledhwven  mais surtout, ça ne fait que s'empirer, ma mère médecin voit quasiment tous les jours des cas de COVID ... C'est vraiment inquiétant ... Et je ne suis pas optimiste du tout pour Noël, qui est ma deuxième fête préférée, pour laquelle je fais les plus belle décorations Eledhwven Eledhwven 

Bref, faites attention à vous Tchat - Page 7 2965971428

168Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Lun 26 Oct 2020 - 20:38

PatMol

PatMol
L'exorcisme d'Emilie Rose m'avait bien fait flippé, je ne sais pas si tu as déjà été voir/écouter les vrais enregistrement d'Annelise (je crois que c'est son vrai prénom). Mais c'est juste MEGA FLIPPANT. 

Sinister m'a un peu déçu, je suis un fan de films d'horreur ou trash mais là je suis resté sur ma fin. Je pense que les scène de meurtre auraient pu être montré de manière plus détaillée lol. Puis au final comme tu le dis ce n'est pas vraiment un film d'horreur avec des gros jump scare. J'ai dû sursauter 2 fois.

169Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mar 27 Oct 2020 - 11:50

Nicolius

Nicolius
Annelise Michelle oui, je connais bien cette histoire Pat C'est extrêmement flippant et dérangeant, et surtout c'est dérangeant de n'être certain de rien Eledhwven  On a envie de se dire qu'elle était vraiment malade
Spoiler:
(c'est d'ailleurs le point de vue du film)
Mais y a plein de trucs étranges quand même Tchat - Page 7 448987

Moi j'avoue que je préfère les films justement où on a très peu de jumpscare, parce que justement, ça les rends plus percutants encore (j'imagine que tu as sursauté à la tondeuse, je sursaute toujours  Tchat - Page 7 Milk  Tchat - Page 7 5228 )
Et je ne suis pas non plus dans le trash ... Moi j'aime vraiment deux choses dans l'horreur, l'ambiance qui en elle même te fait angoisser, et de ne pas avoir toutes les réponses, être dans l'incompréhension, c'est d'ailleurs pour cela que je suis tombé amoureux de Lovecraft ... Ses livres sont tellement particuliers, avec une ambiance totalement enivrante et surtout, on ne sait jamais ce qui va se passer car tout est contre la nature de notre esprit Tchat - Page 7 448987 

Sur Netflix il y a la série Ju-On origins, qui est un peu un mix entre nos deux goûts, c'est les origines du film d'origine de The Grudge, et, il n'y a pas forcément de Jump Scare, par contre, c' est très brutal dans la façon dont ils montrent les atrocités du monde, et c'est angoissant comme assez peu de séries que j'ai vu ... Ou même des films ...
Le premier épisode je l'ai regardé avant de me coucher ... A la fin de l'épisode je me suis dis que tout les autres épisodes je les regardais en milieu d'après-midi au plus tard Tchat - Page 7 5228

170Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mar 27 Oct 2020 - 20:12

PatMol

PatMol
Ce que je reproche au Jump scare c'est le côté "trop facile". C'est évidemment que si d'un coup tu pousses un cri fort en te cachant la personne va sursauter (ouai la tondeuse et la terreur nocturne du fils).

J'avais bien aimé The grudge, les deux versions d'ailleurs (USA et Japonaise).

Paranormal activity m'avait flipper aussi car il était beaucoup dans la suggestion et c'est ce qui a de pire lol.

Et du coup pour toi tes 5 films d'horreurs préférés sont?

171Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mar 27 Oct 2020 - 20:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De quoi ça parle de films d'horreur sans moi ???? Razz
Grosse amatrice ici aussi Very Happy

Sinon je vois que ça va par chez vous, malgré ce covid qui continue... Quelle année noire...
Mais bon on fait avec et puis avant d'être re confinée je me suis fait plaisir avec 4 petites heures de séance tatouage ya 3 semaines Very Happy

172Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mar 27 Oct 2020 - 20:42

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Bonsoir !

Finalement je dois repasser ce fichu test pour retourner en formation lundi  Eledhwven j'ai toujours pas de rdv.

Amoureux de ta serpentarde xD qu'on appellera H.

//fuit très loin//

173Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mar 27 Oct 2020 - 21:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Amour uniquement charnel entre Patoche et moi. Mais bon j'avoue que les fessées avec les 1 mètre de distanciation sociale ça devient pénible... Razz

ARF bon courage pour le test apparemment c'est pas agréable... mon frère le passe également jeudi sa chérie est positive :/

174Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mer 28 Oct 2020 - 15:31

Nicolius

Nicolius
Je suis d'accord avec toi Pat' les Jump Scare c'est la solution de facilité, et les années 2000-2010 sont tombés dans cet écuelle de la sur-abondance de Jump Scare qui régulièrement ne se justifient pas.

Les deux films The Grudge, je ne les ai pas vus, parce que ... Bah je suis super flippé de base ... Et les enfants me font peur de base, donc en film d'horreur ... Je meurs Tchat - Page 7 5228

Paranormal Activity c'est vraiment cool, le premier est super ... Le deuxième ... Y a des idées (bon en gros, quand tous les placards de la cuisine s'ouvrent en même temps... Le reste est assez oubliable) et puis c'est partit en cacahuète après Tchat - Page 7 5228

Wow, mon top 5 ce serait ...

5-Le Rituel (sur Netflix) Pas très flippant, mais une super ambiance et des idées que je trouve super intéressante. Et un décors de forêt Suédoise sublime Tchat - Page 7 2423748459
4-Ca (de Andy Muschietti) qui n'est pas très effrayant non plus, mais qui est d'une sublime étrangeté, et qui est vraiment intéressant je trouve (même si je n'ai pas vraiment aimé le livre, comme beaucoup, j'ai grandi en regardant le TV Film, donc ça me va  Tchat - Page 7 2423748459 )
3-The Conjuring, même si le deux est super cool et nous apporte Valak sous les traits de la Nonne qui est vraiment terrifiant, je préfère le premier qui était un peu plus surprenant je trouve, et puis j'ai tendance à préférer les premiers Smile )
2-Délivre Nous du Mal, étrange, inquiétant, magnifiquement réalisé, ambiance sonore à base de The Doors provoquant une sorte de liens qui fait que je ne peux plus dissocier The Doors de ce film (et je suis d'écouter là donc voilà Tchat - Page 7 5228 )
1-Sinister c'est grâce à ce film que j'aime les films d'horreur donc voilà, merci à lui quoi, après je trouve que le film a une ambiance vraiment de plus en plus sombre, la fin, quoi qu'un peu prévisible, est tout de même cool et change de la plupart des films de l'époque. Le design des personnages est tellement cools, surtout Baggul (je sais pas écrire son nom) et l'ambiance musicale est géniale, les musiques sont glaçantes, même hors du film. Family Hanging Out est mythique du cinéma d'horreur pour moi, elle pose une ambiance directement étrange, inquiétante et ouais, c'est trop cool je trouve Very Happy

et toi? Tchat - Page 7 2423748459 

Bah et toi Ash, c'est quoi tes films d'horreur préférés ? Tchat - Page 7 2308341242 

Ah, j'ai jamais fais quatre heure sur un tatouage moi, le plus long c'était trois, et parce qu'il avait de la couleur Smile

Courage !!
Tchat - Page 7 2965971428

175Tchat - Page 7 Empty Re: Tchat Mer 28 Oct 2020 - 18:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aucun souci pour le tattoo j'ai déjà eu une séance de 6h j'ai une bonne résistance ahah moi ca y est c'est cicatrisé demain c'est mon père qui y passe aussi pour 4h Very Happy

Côté français j'ai une grosse affection pour Martyrs et Haute Tension, si tu ne les as pas vu je te les conseille, ce sont des pépites malaisantes.  Tchat - Page 7 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant