Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour en revenir à Johnny Depp, l'attitude de Warner pour le coup me rappelle un peu l'attitude de Disney qui s'était empressé de virer James Gunn des Gardiens de la Galaxie 3 lorsque des tweets problématiques avaient été dévoilés... La réaction du public avait amené Disney à faire marche arrière quelques temps plus tard...
J'ai envie de croire que la pression des fans sur Warner peut les amener aussi à faire marche arrière...

J'aimerai tellement moi aussi qu'il en soit ainsi!
Le problème c'est que JD a démissionné. Certes le studio l'a poussé vers la sortie mais la décision vient de lui. On lui a bien sûr forcé la main, mais je ne suis pas sûre qu'il soit prêt à reprendre le rôle après les pressions qu'il a dû subir, et ce malgré le soutien des fans... Difficile de travailler sereinement au sein d'une production où on ne veut pas de vous! Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense en effet que de lui même Il ne reviendra pas même s'il le pouvait. Et avec raison. Là il est au moins parti la tête haute.
Ça donne moins envie pour la suite de la saga tout ça... quel dommage... :(

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui carrément... pour moi Johnny Depp est irremplaçable en Grindelwald. C’est une méga fan du personnage qui le dit! Aucun autre acteur ne saurait lui insouffler autant de charisme et de complexité. La Warner perdra non seulement au change, même elle perdra également bien des spectateurs vu les nombreux appels (légitimes!) au boycotte!!!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Johnny Depp aurait déjà tourné une scène des AF3. Une scène où il se métamorphose...
Reste à savoir si elle sera intégrée dans le film et si la scène a été inventée de toute pièce pour justifier le changement d'acteur! ça m'agace à un point! Eledhwven 
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de J.K Rowling sur la question étant donné qu'elle a toujours manifesté son soutien envers JD!

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
C'est vrai que durant la promo des Animaux Fantastiques 2, Johnny Depp avait déjà des ennuis à propos de cette affaire, et la plupart de l'équipe du film l'avait soutenu alors qu'il n'avait encore présenté aucune preuve de son innocence...

La réaction actuelle de Warner est donc encore plus surprenante... La seule chose compréhensible serait qu'ils décident de se séparer aussi d'Amber Heard dans Aquaman en expliquant qu'ils ne veulent pas que leurs affaires personnelles viennent parasiter la promo et le tournage de ces deux sagas... A la limite, ça serait le meilleur moyen de rattraper le coup pour eux...

Après, je ne suis pas totalement d'accord sur le fait que Johnny Depp ne reviendrait pas si Warner lui demandait... C'est vrai qu'il est parti la tête haute et avec le soutien des fans pour lui... Mais donc imaginez un instant que Warner se rend subitement compte de leur erreur et qu'ils le rappellent en catastrophe....
Il sera parti la tête haute, avec le soutien des fans, et reviendrait en plus en héros en quelque sorte pour sauver le coup alors que Warner continuerait de passer pour des idiots... Pour le coup, c'est toujours lui qui aurait le beau rôle...

En plus, il a déjà été payer pour son ancien contrat, mais comme ce dernier a été rompu, il lui en faudrait un nouveau avec donc un nouveau salaire...

Franchement, un tel retour serait génial pour les fans, mais aussi pour l'acteur... Là c'est de l'ordre de l'utopie ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
David Yates aurait entamé des négociations avec Mads Mikkelsen pour le rôle de Grindelwald...
Choix très judicieux, cet acteur est excellent. Affaire à suivre... mais Johnny snif... <3

Premières informations sur les Animaux fantastiques 3! - Page 2 Fb_img12

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Ah tiens, je n'aurais pas pensé à Mads Mikkelsen pour incarner Grindelwald et pourtant c'est un choix tellement logique...

Un excellent acteur autant dans des blockbuster que des films plus intimistes... Très bon dans les rôles de méchants (dans la série Hannibal et dans James Bond...). Même ses origines sont fidèles à celles de Grindelwald...

C'est triste car ça confirme que Johnny Depp ne reviendra pas, mais Mads Mikkelsen est un choix plutôt intéressant.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Choix catastrophique pour moi. Je n'aime pas du tout cet acteur! Eledhwven
Dire qu'il va passer après Johnny Depp... qu'il va endosser son costume et devoir imiter son jeu...
Je lui souhaite bien du courage!
Rendez nous notre Grindelwald!!! Premières informations sur les Animaux fantastiques 3! - Page 2 93740

BOYCOTTE!!! ccq

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Au fait, je viens juste préciser que, du coup, le tournage est encore une fois repoussé (pour la je ne sais combientième fois!!) et que ce 3ème volet sortira l’été 2022 et non pas l’année prochaine comme annoncé... Bref, tout le monde va en avoir tellement marre, qu’il risque de faire un flop à sa sortie! Les gens vont inmanquablement se désintéresser et se détourner de cette franchise (ne restera que les fans de la première heure, enfin ceux qui ne le boycotteront pas...), surtout après un 2ème volet plus que médiocre et qui n’a convaincu ni les fans ni le spectateur lambda. Heureusement Johnny Depp était là pour porter en grande partie le film sur ses épaules (quelle performance!) et pour attirer les foules rien que par son seul nom! Aujourd’hui la Warner n’a même plus cet atout dans sa manche, ils vont s’en mordre les doigts!!!
En tout cas, on attends toujours les réactions de J.K Rowling, de David Yates et des autres acteurs de la franchise face à cette injustice... personne ne semble vouloir se mouiller pour prendre la défense de l’acteur (par chance les fans sont là!)... de même manière que ça n’a visiblement pas dérangé qu’on l’évince de la promo du 2ème volet. Grrrrrr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2