Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre????

Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Baguet1067%Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Baguette03 67% [ 12 ]
Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Baguet1033%Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Baguette03 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Empty Re: Elle veut écrire des romans policiers! le Mar 14 Jan 2014 - 17:25

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Elle veut écrire cela pour entrer dans le monde adulte, viser des adultes. Perso j'ai acheté le livre qu'elle a écrit, le policier, mais je ne l'ai pas encore lu, j'ai un peu de mal lol. Et avec tout ce que j'ai à lire en ce moment, il n'est pas ma priorité, quand je l'aurais finit je pourrais vous dire ce que j'en pense. Et ce que j'en dit sur le talent d'écrivain de JKR. Par contre le livre qu'elle vient de sortir sous un autre nom, je ne sais pas trop de quel genre il s'agit. Peut-être encore un policier, je ne me suis pas trop attardé dessus =)

27Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Empty Re: Elle veut écrire des romans policiers! le Mar 14 Jan 2014 - 17:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On parle de ces deux livres dans des sujets ouverts sur le fow.
Perso, je n'ai pas aimé Une Place à Prendre et j'ai adoré l'Appel du Coucou...
Comme quoi  !!  Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 15859

28Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Empty Re: Elle veut écrire des romans policiers! le Mar 14 Jan 2014 - 18:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai répondu oui, mais c'est facile maintenant qu'elle a réellement écris un livre policier   Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 2423748459

29Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Empty Re: Elle veut écrire des romans policiers! le Mar 14 Jan 2014 - 18:49

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Après rien ne l'empêche d'écrire un autre roman d'un registre encore différent hein =) je pense qu'elle ne s'arrêtera pas là

30Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Empty Re: Elle veut écrire des romans policiers! le Mar 14 Jan 2014 - 18:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Heureusement qu'elle ne va pas s'arrêter, perso j'attends avec impatience la suite de l'appel du coucou   Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 2308341242

31Elle veut écrire des romans policiers! - Page 2 Empty Re: Elle veut écrire des romans policiers! le Mar 14 Jan 2014 - 18:52

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je ne l'ai pas encore lu, et je vais attendre de finir ce que j'ai en cours avant.
Mais j'aimerais bien qu'elle refasse quelque chose dans le domaine du merveilleux, j'adore ça et la littérature un romance/erotique mais la faut trop en demander Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2