1
Une nouvelle débarque à Poudlard Dim 18 Mar 2018 - 14:23
Wolfstar

Hello tout le monde !
Moi c'est Méli, et comme mon inscription ici le montre, je suis une grande fan d'HP (comme nous tous ici
)
Et comme je bassine mon entourage avec mon obsession j'ai fini par me dire : pourquoi pas rencontrer des Potterhead ? J'aurais dû y penser plus tôt
Alors personnellement mes deux maisons préférés sont Gryffondor et Poufsouffle
Mon tome et film préféré est HP et le prisonnier d'Azkaban
Mon rêve est qu'il y ait une série ou un animé HP, sur l'époque des Maraudeurs, sur la génération d'Harry bien sûr et un film sur les fondateurs ( oui je sais je rêve beaucoup trop )
Mes personnages favoris sont : Sirius, Rémus, Neville, Hagrid
Après y a très peu de personnages que je n'aime pas (bon Ombrage on la hait tous c'est évident)
Et Bellatrix que j'adore détester, mais elle reste un personnage fascinant !
En dehors de HP j'ai une vie ( si si c'est la vérité !) j'aime la culture anglophone, les séries (Once Upon A Time, Orange Is The New Black, même si ma série fétiche reste Friends), les Disney
Bon il me semble que j'ai fait le tour !
A bientôt sur le fo' !
Moi c'est Méli, et comme mon inscription ici le montre, je suis une grande fan d'HP (comme nous tous ici

Et comme je bassine mon entourage avec mon obsession j'ai fini par me dire : pourquoi pas rencontrer des Potterhead ? J'aurais dû y penser plus tôt

Alors personnellement mes deux maisons préférés sont Gryffondor et Poufsouffle
Mon tome et film préféré est HP et le prisonnier d'Azkaban
Mon rêve est qu'il y ait une série ou un animé HP, sur l'époque des Maraudeurs, sur la génération d'Harry bien sûr et un film sur les fondateurs ( oui je sais je rêve beaucoup trop )
Mes personnages favoris sont : Sirius, Rémus, Neville, Hagrid
Après y a très peu de personnages que je n'aime pas (bon Ombrage on la hait tous c'est évident)
Et Bellatrix que j'adore détester, mais elle reste un personnage fascinant !
En dehors de HP j'ai une vie ( si si c'est la vérité !) j'aime la culture anglophone, les séries (Once Upon A Time, Orange Is The New Black, même si ma série fétiche reste Friends), les Disney
Bon il me semble que j'ai fait le tour !
A bientôt sur le fo' !