Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) le Dim 27 Sep 2020 - 20:57

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
J'allais oublier de mentionner The OA j'ai bien aimé cette série, juste dommage qu'il l'est abandonnée.

En plus y a Jason Isaacs dedans.  Pat

102Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) le Lun 28 Sep 2020 - 19:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tiens je ne savais pas que Jason Isaacs joué dans cette série, je vais donc essayé de regarder juste pour lui car effectivement si la série n'a pas été reconduite ça risque de ne pas le faire...
Il joue aussi dans Discovery saison 1, série la plus sympa dans l'univers Star Trek  depuis la fin des années 60...

103Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Aujourd'hui à 15:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je me suis lancée dans les séries suivantes il y a peu :

Ratched : une série Netflixe, signée Ryan Murphy et avec Sarah Paulson comme actrice principale! Autant dire que j'avais de grands espoirs pour cette série, sans compter que j'adore le film Vol au dessus d'un nid de coucous (d'où est tiré le personnage de Mildred). Malheureusement j'ai été très déçue, je me suis ennuyée ferme; Ryan nous propose du réchauffé à l'image des dernières saisons de American horror story... J'ai largement préféré sa série Hollywood qui elle était addictive et plein d'inspiration!

Haunting of Bly Manor : une autre déception... J'ai tellement adoré la première histoire Haunting of Hill House!
Ici mêmes acteurs, même ambiance, mais pas le même impact psychologique et dramatique. Hill House était bien plus originale, travaillée et effrayante, tout en étant bouleversante parfois! C'était ça la force de la saison 1, jongler entre peur et émotion!

Rome : alors oui cette série date un peu (2005 je crois!) et je la découvre vraiment sur le tard mais peu importe, mieux vaut tard que jamais! ^^
Quel petit bijoux que cette série! 2 saisons d'émotions, d'amour, de trahisons, de luttes de pouvoir. Et d'un visuel impeccable. Captivant!

Vos séries télé! :) - Page 5 24001710Vos séries télé! :) - Page 5 37375910Vos séries télé! :) - Page 5 Rome10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5