1
Ma ptite présentation ! le Dim 16 Oct 2016 - 10:45
Rose Weasley

Salut ! Je m'appelle Orlane, je suis née le 18 Juin (comme la Duchesse Anastasia ! La classe ! xD). J'adore Harry Potter depuis trèssss longtemps ! J'ai lu tous les livres (y compris le dernier qui vient de sortir !),vus tous les films et j'ai pleins de goodies ! Ma maison est Serdaigle <3 Mes 2 personnages féminins préférés sont Luna et Tonks Mes 2 persos Masculins sont: Remus et Neville.
J'ai trouvé ce forum car une amie m'en a parlé ! (chachaandharry).
Je fais de la GRS depuis 8 ans mais je vais arrêter cette année pour faire du patinage en club (je patine depuis mes 3 ans).
Je fais 1.50 (c'est pas très grand). Plus tard je veux êtres psychologue pour enfants malades ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'étais aussi sur Pottermore pour ceux qui connaissent dans la maison Serdaigle mais j'ai du partir (pour harcèlement) et donc je me suis réfugié à Poufsouffle !

J'ai trouvé ce forum car une amie m'en a parlé ! (chachaandharry).
Je fais de la GRS depuis 8 ans mais je vais arrêter cette année pour faire du patinage en club (je patine depuis mes 3 ans).
Je fais 1.50 (c'est pas très grand). Plus tard je veux êtres psychologue pour enfants malades ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'étais aussi sur Pottermore pour ceux qui connaissent dans la maison Serdaigle mais j'ai du partir (pour harcèlement) et donc je me suis réfugié à Poufsouffle !