1
présentation le Mer 12 Oct 2016 - 15:09
Hemionegranger

Salut, j’aime bien les livres d’Harry Potter, en pianotant sur le web je suis tombé sur votre cite. Je suis une personne malvoyante, j’ai un ordinateur avec un logiciel adapter qui me permet de travailler et de jouer. J’ai un magnifique chien guide. Il s’appelle Largo et s’entend très bien avec mon perroquet et mon chat. J’aime beaucoup lire bien que mes livres sont dès l’ivre d’écoute, j’aime faire de grande balade dans la nature avec mon chien. Je suis un peu plus lente sur internet à cause de mon handicape mais cela ne m’empêche pas de jouer à des jeux sur le net. Mes personnages favoris dans HP : Harry bien sûr Hermione par ce qu’elle me ressemble un peu. Elle aime lire et étudier. J’aime aussi Dumbledore pour sa sagesse et Ron car il me fait rire. Mes tomes favoris sont ceux qui se passe à Poudlard. Mon personnage faut-il vraiment vous le présenter ?
Ha j’oubliais je suis de sang mêlé et ma maison favorite est Gryffondor. Mes qualités je ne peux vous les dire ce serait prétentieux mais si vous connaissez cette maison vous les devinez sans doute.
Bonne journée
Ha j’oubliais je suis de sang mêlé et ma maison favorite est Gryffondor. Mes qualités je ne peux vous les dire ce serait prétentieux mais si vous connaissez cette maison vous les devinez sans doute.
Bonne journée