1
Une petite nouvelle ! le Lun 19 Sep 2016 - 22:07
accio_percy

Hello tout le monde!
Fraîchement débarquée sur le forum, j'imagine qu'une petite présentation s'impose

Moi c'est Ludivine, j'ai 20 ans, je suis étudiante en langues étrangères et (surprise) je suis fan d'Harry Potter !

Comme beaucoup, j'ai grandi avec la saga. Je me souviens encore quand le dernier livre est sorti... je devais avoir 11-12 ans et évidemment, ne comprenant pas l'anglais, j'ai dû attendre de longs mois avant que la version française ne soit publiée.
Maintenant je pense que j'ai lu tous les livres une bonne dizaine de fois, en version française et originale, j'ai également vu et revu les films, et passé pas mal de temps devant mon écran à lire des fanfics haha !
Je suis surtout attachée à HP pour ses personnages. Hermione, Percy, McGonagall, Rogue, Draco et Narcissa font parti de mon top, mais ça change un peu à chaque relecture. Dans les films je suis particulièrement fan du jeu de Rupert Grint, Tom Felton, Jason Isaacs et Maggie Smith

Oh et en ce qui concerne ma maison, je suis à Serpentard
C'est la maison que m'attribue Pottermore la plupart du temps, mais j'ai aussi été mise plusieurs fois à Poufsouffle et Serdaigle (jamais à Gryffondor bizarrement… mais bon, la bravoure ca n'a jamais été trop mon truc, snif)

Plus récemment j'ai également été repartie à Pukwudgie, mais j'avoue que j'ai assez peu d'intérêt pour Ilvermony et Les Animaux Fantastiques... Je pense quand même aller voir le film pour me faire une opinion, mais sans grand enthousiasme (j'avais un peu plus d'espoir pour The Cursed Child mais la joie est retombée après voir lu la pièce lol !)
Sinon... qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre ? Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai très peu d'amis fans d'HP et ça me manque un peu parfois. J'espère faire de nouvelles rencontres et je compte bien passer un super moment ici ! Merci d'avoir lu cette petite présentation et à bientôt j'espère