1
Nouvelle grande fan le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:47
~TwinsWeasley~

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord ne me jugez pas mais j'ai regardé les derniers films d'Harry Potter récemment. En même temps, je n'avais qu'un an quand le premier film est sorti. Mais depuis, j'y pense très souvent et je vais essayer de lire les livres très rapidement (cependant j'ai au moins une trentaine de livres dans ma chambre). Et j'aimerais écrire deux fan fictions sur Harry Potter et donc je suis ouverte à tout conseil.
Ça me plairais aussi de parler avec vous tous de l'univers merveilleux d'Harry Potter et aussi, si cela est possible et vous tente, de débattre poliment des théories qui entourent cette magnifique histoire car je ne les connais pas toutes et je les trouves très intéressante malgré que je trouves que certaines ne sont pas totalement plausible.
Voilà si vous avez des conseils à me donner pour mes fan fictions cela m'aiderai énormément. J'espère que tout se passera bien ici pour moi et pour vous aussi.
Ça me plairais aussi de parler avec vous tous de l'univers merveilleux d'Harry Potter et aussi, si cela est possible et vous tente, de débattre poliment des théories qui entourent cette magnifique histoire car je ne les connais pas toutes et je les trouves très intéressante malgré que je trouves que certaines ne sont pas totalement plausible.
Voilà si vous avez des conseils à me donner pour mes fan fictions cela m'aiderai énormément. J'espère que tout se passera bien ici pour moi et pour vous aussi.