1
callista + life is a highway le Jeu 18 Fév 2016 - 21:21
Callista

Hello tout le monde ! 
À ce qu'il parait, je dois me présenter. Alors je vais faire au mieux !
Je m'appelle Clémence (Callista est le nom de mes rêves!) ou Clem et j'ai 17 ans, ne me jugez pas, je sais, je suis petite.
Mais bon, je vais atteindre la majorité fin d'année, alors je suis contente. 
Comme vous l'aurez compris, je suis fan d'HP, éh.
J'ai connu l'univers quand j'étais toute petite, le premier film est sorti quand je n'avais que 3 ans.
Mais j'ai commencé les livres à l'âge de 9 ans seulement!
Je n'ai pas vraiment de personnage favoris en soit, mais j'ai un crush sur Remus Lupin, éwi.
J'aime les bébêtes, grr.
Dans les personnages que je ne peux absolument pas blairer, on peut retrouver Pettigrow et Lestrange (désolée les ans de Bellatrix, je sais qu'il y en a beaucoup!)
Dans mes tomes préférés, on peut retrouver le Prisonnier d'Azkaban et les Reliques de la Mort.
Au niveau des maisons, Poufsouffle est la numéro un dans mon coeur. De un, parce que Pottermore me fout toujours là
Mais aussi parce qu'ils sont fidèles, loyaux et gentils ! Et pas des ploucs :( Ensuite viendra Gryffondor, Serdaigle et Serpentard ! 
Mh, sinon hors HP, je suis fan de Star Wars, may the force be with you.
(<- C'est Yoda) Aussi de Gossip Girl et de Friends. Je ne regarde pas énormément la télévision, en fait.
Je ne regarde pas beaucoup la télévision, parce que je suis une music addict (ooooh comment elle se la pète avec ses grands mots!!) J'écoute de la musique presque h24, je fais du chant, j'ai un tatouage en rapport avec la musique,... Bref, la musique, c'est ma vie.
On va sûrement me juger mais je préfère être honnête : je suis Directioner (ou fan des One Direction) depuis maintenant 5 ans
Mais histoire qu'on ne s'arrête pas qu'à ça, je suis fan aussi d'Ed Sheeran, The 1975, Lana Del Rey, Beyoncé, Florence & The Machine, Muse, U2,... Pour la petite anecdote, la plus vieille chanson que j'écoute date des 30's ! J'ai vraiment des goûts très éclectiques ! 
Sinon, je suis quelqu'un de très gentil, le coeur sur la main et tout ça, d'ailleurs je me laisse un peu trop faire, parfois
Mais bon, tout ça pour dire que je suis une fille très sociale et qu'il ne faut pas hésiter à me parler ! 
Je pense avoir fait le tour de tout, donc déjà merci de m'avoir lu et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et à toutes!
P.S : Au départ je voulais mettre CaLista, mais erreur de frappe j'aifoutu deux L.
Voilà voilà 
Merci de surveiller le vocabulaire - cf. charte

À ce qu'il parait, je dois me présenter. Alors je vais faire au mieux !

Je m'appelle Clémence (Callista est le nom de mes rêves!) ou Clem et j'ai 17 ans, ne me jugez pas, je sais, je suis petite.

Comme vous l'aurez compris, je suis fan d'HP, éh.

Je n'ai pas vraiment de personnage favoris en soit, mais j'ai un crush sur Remus Lupin, éwi.

Dans mes tomes préférés, on peut retrouver le Prisonnier d'Azkaban et les Reliques de la Mort.

Mh, sinon hors HP, je suis fan de Star Wars, may the force be with you.

Je ne regarde pas beaucoup la télévision, parce que je suis une music addict (ooooh comment elle se la pète avec ses grands mots!!) J'écoute de la musique presque h24, je fais du chant, j'ai un tatouage en rapport avec la musique,... Bref, la musique, c'est ma vie.

Sinon, je suis quelqu'un de très gentil, le coeur sur la main et tout ça, d'ailleurs je me laisse un peu trop faire, parfois

Je pense avoir fait le tour de tout, donc déjà merci de m'avoir lu et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et à toutes!

P.S : Au départ je voulais mettre CaLista, mais erreur de frappe j'ai

Merci de surveiller le vocabulaire - cf. charte