Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mer 13 Avr 2016 - 19:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Alors c'était comment Laura?
Pour ma part aujourd'hui, j'ai eu deux partiels en anglais: compréhension oral et expression écrite: dans l'ensemble je  pense m'être ben débrouillée, après on verra.

202Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mer 13 Avr 2016 - 22:11

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ahah génial comme d'habitude ! J'y vais toujours 2 fois par an depuis 2-3 ans mais là on a pris le pass annuel donc on va y aller souvent !! 
Je suis fière de mon amoureux, il a réussi à faire toutes les sensations fortes: OzIris,  Tonnerre de zeus,  goudurix,  menhir express,  etc. On a même pris la photo souvenir de OzIris Very Happy
Et quelques souvenirs dans les boutiques Smile

203Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Jeu 14 Avr 2016 - 10:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Il doit être vraiment bien ce parc!!!

Bon moi je commence seulement cette après-midi mais là normalement je devrais bosser: continuer à faire mon rapport de stage, faire un peu d'informatique. Bon pour l'informatique, j'ai un peu décortiqué et je le ferais cette aprèm en cours, je devrais avoir bouclée tous les calculs à faire. Pour mon rapport, j'ai encore un partie à écrire mis je sais qu'un jour c'est faisable et qu'après je suis en vacances donc je pourrais le faire pendant les vacances. Sauf que j'aurais trois partiels à réviser pendant ces vacances mais avant je devrais faire les fiches de révision et je pense en avoir pour une journée pour chacune d'elle. Du coup je suis en train de stressée...Mais je n'arrive pas à m'y mettre quand même...
Bref, je suis en train de vous saouler avec mes explications... Sinon demain midi je suis en vacances!!!!!! Enfin je commence à en avoir marre.

204Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Ven 15 Avr 2016 - 15:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super si tu as passé une bonne journée Laura! 
Bonnes vacances  bien méritées Amandine! 
J'espère que vous allez tous bien! 

Joyeux 300 000 messages à l'hôpital Tchat - Page 9 120595

205Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Sam 16 Avr 2016 - 13:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ça fait looongtemps que je ne suis pas passée sur le Tchat... J'espère que vous allez tous bien  Tchat - Page 9 2965971428

Amandine: Bonnes vacances! Repose toi bien et profite bien Wink 

Laura: Contente de te revoir par ici!

Je passe pour vous informer que je ne serai pas là pendant trois jours parce que je vais chez ma cousine pour l'aider à préparer son mariage Very Happy. Je serai de retour mardi soir normalement. 

Je vous souhaite un excellent week-end  Tchat - Page 9 1544969546

206Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Sam 16 Avr 2016 - 16:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est ma fille rentre de vacances, elle devrait arriver d'ici deux heures. Il serait temps, ça fait 10 jours qu'on ne l'a pas vu, et puis lundi reprise des cours.

Le pire c'est que même sans être là, elle trouve le moyen de râler   Razz  
Là elle n'est pas contente parce-qu'elle veut qu'on parte en vacances en Corrèze (là où elle était cette semaine) et comme on lui a répondu qu'on verrait l'année prochaine en avril vu qu'en août on part déjà à Londres. Ça ne lui plait pas car: "à Londres je connais personne"     Razz 
Ah je vous jure faites des gosses   Tchat - Page 9 5228

Bon en tous cas ça y est c'est sur en août on part à Londres. Bon évidement la première chose qu'on a prévu de visiter c'est les studios. Comment vous dire que j'ai hâte   Tchat - Page 9 2308341242 Tchat - Page 9 2308341242

207Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Sam 16 Avr 2016 - 18:33

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Haha "faite des gosses" c'est la phrase de ma mère: je vois que toutes les mères ont la même!! hahaha!

Je viens de commencer un livre: cela fait plus de deux mois que je n'ai pas lu comment vous dire que je suis en train de revivre, c'est fou comme ça m'avait manqué. Bon j'ai quan même travaillé aujourd'hui: j'ai seulement fait une fiche de révision, mais c'es déjà ça!

208Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Ven 22 Avr 2016 - 12:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hier un monsieur recule pour sortir de sa place de parking sans regarder, en manquant de me rentrer dedans ainsi que dans une deuxième voiture, le pire c'est qu'il s'en ai même pas rendu compte. Quand il est passé à côté de moi après, je me suis rendue compte que c'était le moniteur d'auto-école qui m'avait appris à conduire.    XD

209Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Dim 24 Avr 2016 - 22:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce week-end, on était invité pour l'anniversaire de la cousine de mon chéri, et samedi soir on s'est couché à 5h, je suis naze. Moi qui était déjà fatiguée, jeudi le médecin m'a pris la tension, pas top seulement 9. 
Mais bon cette semaine va encore être un peu fatigante (partiels oblige) mais ensuite vacances donc je pourrais récupérer.   Tchat - Page 9 2423748459

Et puis le bon côté c'est que je viens juste de réserver les billets d'avion pour Londres pour le mois d’août. A moi les studios   Tchat - Page 9 2308341242

210Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Lun 25 Avr 2016 - 19:52

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Premier partiel de la semaine: dans l'ensemble ça va même si on avait droit au cours et qu'il me manquait une partie.

Sinon mon frère est à l'hôpital en observation cette nuit et peut-être demain: il a une infection virale au niveau des intestin ils l'ont perfusé car ses analyses de sang était basse. C'est pas grave en soit, mais bon.

211Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Lun 25 Avr 2016 - 20:55

Miss Diggory

Miss Diggory
Bon courage pour vos partiels! 

J'espère que vous allez tous bien. Bonne semaine! 

Mince pour ton frère Amandine :/

212Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 26 Avr 2016 - 17:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mince pas cool ça Amandine ! Il va un peu mieux ?  Tchat - Page 9 2965971428

Ce week end j'ai fêté les 3 ans de mon permis ! Bye bye le "A", j'suis une grande fille ! Razz

213Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 26 Avr 2016 - 17:33

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui il va mieux il m'a envoyé un message ce matin. Tant mieux cela m'a soulagé de la savoir.

Haha Ash' c'est une délivrance en vrai quand tu enlève le "A"

214Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 26 Avr 2016 - 17:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah tant mieux, plus de peur que de mal alors ! Wink

Ouiiii en plus je l'ai enlevé avec une amie gendarme qui passait me faire un coucou, symbolique et théâtral jusqu'au bout ! Ahah

215Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 26 Avr 2016 - 17:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Haha c'est tout toi ça!! Tu as passé ton permis, genre permis normal à 18 ans tu passe le code et fait la conduite?

J'ai eu un partiel ce matin: honnêtement on est tous ressorti dépité (il y en a même un qui a rendu copie blanche. Bon c'est un Erasmus et il ne faisait pas grand chose à la base alors...), donc je ne sais pas du tout ce que ça va faire...

216Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 26 Avr 2016 - 17:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ça, à 19 ans, puis arrêtée un an et demi car je suis tombée sur un horrible moniteur, puis j'ai repris et je l'ai eu juste après mes 21 ans Wink 

Arf pas cool ça... :/

217Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 26 Avr 2016 - 17:42

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je me rappelle le stress que j'avais eu, mais au final je suis très bien tombée et je me suis très bien débrouillée même mieux que mes dernières séances de conduite.

Heureusement que j'ai eu un 12,5 je crois qui compte certes à 40% mais bon et puis il y a le premier semestre qui compensera.

218Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mer 27 Avr 2016 - 13:55

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ahah, je me souviens quand j'ai enlevé mon A, seulement 2 ans après moi, vu que j'avais fait la conduite accompagnée, j'avais attendu la veille de la date officielle, pour être sûre ! Razz Au début ça me faisait bizarre de ne pas le voir sur ma vitre arrière, mais au final, ça ne change pas grand chose x) 

Oh d'ailleurs, hier en sortant de la salle de sport pour aller au babysitting, premier rond-point, contrôle de gendarmerie ! Y avait longtemps ! En 3 ans et demi de permis, je me suis déjà fait contrôler 4 fois, alors que ma soeur en 6 ans, elle n'a jamais été contrôlée x)

219Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mer 27 Avr 2016 - 14:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi je l'avais enlevé au bout de 2 ans, pas de conduite accompagnée, mais c'était comme ça à mon époque (on dirait une mamie qui parle   Razz )

Ce matin j'avais peur d'être en retard pour mes partiels, et finalement la prof est arrivée avec 15 min de retard, et surtout mes partiels sont la semaine prochaine.  Razz

Je suis en train de chercher où loger à Londres, ma mère s'est renseignée et la dame anglaise qu'elle avait hébergée habite en fait à 60km de Londres dons trop loin. Du coup je me demandais si parmi ceux et celles qui sont déjà allés à Londres quelqu'un pourrait me conseiller, genre quel quartier privilégier sachant que je pars avec mon mari et surtout avec mes 2 filles (8 et 13 ans).

220Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mer 27 Avr 2016 - 19:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
ben moi ce matin j'ai eu mon troisième partiel de la semaine: j'avais bien révisé mais j'étais tellement stressée que j'ai perdu mes moyens et je ne me rappelais plus de rien (enfin que de façon très vague). De plus les questions étaient plutôt difficile surtout les exercices notamment le dernier personne à compris la consigne et la prof l'a réexpliquait mais je pense qu'elle non plus n'avait pas vraiment compris. enfin c'était très bizarre et je ne suis pas contente de moi...encore une fois...

221Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Ven 29 Avr 2016 - 19:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dernier cours ce matin, on était 5   Tchat - Page 9 2423748459
La semaine prochaine trois partiels (expression écrite en français, expression écrite en anglais et littérature) ensuite la semaine d'après littérature (CM) et la semaine encore après compréhension orale. On a aussi un oral à passer mais pas d'info pour ça pour l'instant. Il me restera à attendre juin pour les rattrapages. 

Qui est-ce qui a réussi à se brûler les cuisses toute seule comme une grande ? Et bah oui c'est moi. J'ai attrapé la bouilloire pour me servir, et comme je ne voulais pas que ça coule sur ma belle-sœur, j'ai légèrement incliné la bouilloire vers moi, sauf que je n'avais pas vu que la bouilloire était justement tournée vers moi. *mode pas douée*   Razz

222Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 3 Mai 2016 - 17:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Partiel d'expression écrite cet après-midi, j'ai choisi le sujet suivant: Préférez-vous lire un lire ou voir un film ?
J'ai parlé d'HP et j'ai fini en citant J.K. Rowling   Tchat - Page 9 2423748459

223Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 3 Mai 2016 - 22:26

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est super classe !
J'adore faire des projets ou avoir des examens ou je peux citer ce que j'aime ^^

Ça me donne plus de cœur à l'ouvrage, je suis remontée au max après ça Very Happy

Sinon Gwèn Lily pour un plan logement à Londres, regarde du côté de "air b&b", il y a pas mal de gens qui loue des chambre aménager pour des familles avec des enfants et c'est vraiment pas cher Smile

224Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 3 Mai 2016 - 22:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait j'ai déjà trouvé. J'ai regardé sur air b&b mais en août il y a déjà pas mal de trucs complet.

Du coup les billet d'avion, l'hôtel, les tickets pour les studios et les oyster card c'est réglé. J'ai même pensé à un adaptateur de prise électrique (ça serait dommage de tomber en panne de batterie et de ne pas pouvoir faire de photos   Tchat - Page 9 2423748459 ).
Les cartes d'identités de mes filles seront là la semaine prochaine, il me restera juste à commander des livres. Mais on part en août donc j'ai largement le temps.

Je me demandais juste, à votre avis la navette pour aller de l'aéroport à l'hôtel il faut mieux réserver avant ?

225Tchat - Page 9 Empty Re: Tchat le Mar 3 Mai 2016 - 22:54

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ah mais c'est super cool si tout est fait Tchat - Page 9 2423748459 

On peut régler les oyster card à distance ? :o Je savais pas du tout ça.

Pour la navette je sais pas du tout, je prends l'eurostar pour aller à Londres moi.
Mais réserver c'est toujours mieux au moins tu es sûr d'avoir une place ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant