101
Re: Tchat Mer 24 Fév 2016 - 21:57
Gwèn-Lily

Au début je voulais aller en S car toute petite je voulais être vétérinaire, mais en fait ce n'est pas pour moi. Ni ça ni quoi que ce soit du milieu médical, je ne supporte pas la vue du sang. Je suis finalement allée en L et je ne regrette pas.
Pas cours ce matin pour moi, j'ai emmené ma fille chez le médecin. Pas de bol c'était le dernier cours avant le premier partiel, maintenant il ne me reste plus qu'à le rattraper
, et au passage à finir mon livre mais j'ai du mal, en ce moment dès je lis j'ai envie de dormir du coup ça n'avance pas car au bout d'un moment je tombe de sommeil, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls :?Pour lundi j'ai un partiel d'espagnol à réviser, ainsi qu'un oral à préparer, et pour le cours de civilisation US j'ai un article à écrire sur ce qui c'est passé cette semaine dans la campagne électorale aux US
Pas cours ce matin pour moi, j'ai emmené ma fille chez le médecin. Pas de bol c'était le dernier cours avant le premier partiel, maintenant il ne me reste plus qu'à le rattraper