1
Une nouvelle venue ! (Horcruxe_Malfoy) le Mar 22 Déc 2015 - 18:42
Horcruxe_Malfoy

Bonsoir à tous ! 

Alors je me présente (attention gros pavé) je m'appelle Jennifer (Jenny pour les intimes

Qu'Est-ce que je pourrais dire d'autre .. Je ne possède pas d'animaux, même si j'aimerais beaucoup avoir un chien (de race japonaise si possible et blanc aussi s'il vous plait !) que j'appellerais Olaf (vous moquez pas .. :(), je suis d'origine vietnamienne, je pratique la danse hip-hop, j'écrit énormément de textes/fanfictions, mon style de musique est la pop/rock anglaise ... (je ne supporte pas la musique française ... >.<) Et le reste je pense que tout le monde s'en bas la baguette :p
Bon, comme je pense que je suis en train de vous perdre dans les méandres de l'ennuis et que vous tombez petit à petit dans un sommeil éternel, passons aux choses plus intéressantes !

Alors, j'ai vue et revue et re revue un nombre incalculable de fois les Harry Potter, que je connais depuis .. Oulah je ne pourrais pas vous dire exactement, depuis quand je connais Harry Potter mais on peut dire qu'il a fait une grande partie de mon enfance !
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'accéder aux livres d'Harry Potter .. (oui je sais je mérite un Avada Kedavra en pleine face ...) Mais bon par manque de temps et d'argent je ne peut me procurer tout les livres d'un coup. Mais bon, comptez sur moi, je compte m'y attaquer très bientôt ! (C'est d'ailleurs une de mes première résolution de l'année prochaine ahah !

Je ne pourrais dire quel est mon Harry Potter favori car je les aimes tous, et se serait un cruel dilemme pour moi de devoir en choisir un favori ..

Mes personnages préférer sont Draco Malfoy (eh oui, c'est pas pour rien qu'il est dans mon pseudo !

Pourquoi eux ? Car j'adore l'évolution de Draco à travers le temps, en effet sa personnalité devient de plus en plus sombre au fil du temps, et devient de plus en plus tourmenter sous la pression de son père et de .. *vous savez qui* je trouve son personnage très attachant, même si il y a des moments ou on a juste envie de lui foutre des tartes ahah ! :')
J'aime beaucoup mais alors beaucoup Hermione Granger. Que se soit le personnage ou la personne qui l'incarne (Emma Watson). J'adore sa personnalité, son calme, son intelligence, sa capacité à réfléchir vite lors de situation périlleuse, sa culture, sans oublier sa beauté ... Je pourrais passer des centaines de milliers d'années à vous expliquez à quel point je suis très attacher à ce personnage, mais bon tout comme moi vous n'avez pas encore atteint le stade de l'immortalité ! Tout comme le personnage j'apprécie beaucoup la personne qui l'incarne : Emma Watson. Je trouve son évolution pendant et après le film est époustouflante, ce qu'elle est devenue et ce qu'elle a fait ... Waw je n'ai pas de mot. Pour moi c'est un peu un exemple à suivre au quotidien.
Que dire de plus ... Je ne sais pas ..

Bon, et bien je pense que je vais donc mettre fin à cette présentation, j'espère que vous m'accepterez vite parmi vous ! Si vous avez des questions à me poser pour quelques informations complémentaires n'hésiter pas à me demander !

Voilà voilà, sur ce see you soon !

All the love.
Horcruxe_Malfoy