1
L'univers est grand, juste une petite étoile dans cette immensité le Mer 11 Nov 2015 - 18:32
Vega

Bonjour
Alors, je me présenteje m’appelle Henri et je voudrais bien réussir ma vie
Bon on se calme, je suis Ophélie, j'ai 18 ans et oui je suis majeure et c'est cool.
Sinon, je suis en terminale littéraire, vive les livres XD.
Alors, j'aime Harry PotterNon sans blague
Je suis une Serpentarde et fière de l’être.
Alors, mes persos préférés sont Hermione, Luna, Bellatrix, Remus et Tonks. Je peux pas me voir le héro, Ginny et Ron, je sais pas pourquoi, ils m’horripilent.
Sinon en livre, j'adore l'ordre du phénix et en film les deux parties des reliques de la mort.
Alors, autres que Hp, j'adore les animaux, Tolkien, Games of Throne, l'histoire, lire, la philo...
Sinon, je suis écologiste pure et dure.
Ah oui, mon pseudo, c'est un nom d'étoile, oui j'aime bien et comme j'aime la famille Black. Voilà Voilànon je ne suis pas timbrée ou un petit peu.
N'ayez pas peur!!!!
Ah oui, ce qui me sert d'avatar, c'est une photo d'un couché de soleil et puis voilà. Sinon, le titre c'est un délire personnel.
Non j'aime pas vos smiley

Alors, je me présente

Bon on se calme, je suis Ophélie, j'ai 18 ans et oui je suis majeure et c'est cool.

Sinon, je suis en terminale littéraire, vive les livres XD.
Alors, j'aime Harry Potter

Je suis une Serpentarde et fière de l’être.

Alors, mes persos préférés sont Hermione, Luna, Bellatrix, Remus et Tonks. Je peux pas me voir le héro, Ginny et Ron, je sais pas pourquoi, ils m’horripilent.

Sinon en livre, j'adore l'ordre du phénix et en film les deux parties des reliques de la mort.

Sinon, je suis écologiste pure et dure.

Ah oui, mon pseudo, c'est un nom d'étoile, oui j'aime bien et comme j'aime la famille Black. Voilà Voilà

N'ayez pas peur!!!!

Ah oui, ce qui me sert d'avatar, c'est une photo d'un couché de soleil et puis voilà. Sinon, le titre c'est un délire personnel.

Non j'aime pas vos smiley