-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mar 31 Mai 2016 - 19:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne sais pas si cela a déjà été précisé quelque part auquel cas je m'en excuse mais ... Nous sommes combien d'années après l'épilogue ? + de 19 ans c'est sur vue que Albus Severus est relativement grand mais je n'arrive pas à déterminer son âge ... 14/15 ans voire plus ? scratch

Toujours est-il que je trouve les costumes sympas comme tout et la transformation fait mouche Smile

77Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mar 31 Mai 2016 - 20:16

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je ne sais pas du tout si ça se joue 19 ans après la chute de Voldemort.

Cela dit, il parait que l'acteur qui joue albus à 22 ans. Malgré son visage enfantin, j'ai un doute qu'il joue le fils de Ginny et Harry à l'âge de 11 ans

78Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mar 31 Mai 2016 - 21:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Non ça c'est sur qu'il a pas 11 ans et qu'il ne les fait pas vraiment ... Après pour aborder des thèmes plutôt difficile en lien avec le passé, je présume que les enfants doivent plus âgés pour comprendre dans quoi leurs parents étaient engagés ... C'est pourquoi j'ai émis l'hypothèse plutôt de l'adolescence ^^

Mais cela reste à confirmer de façon plus officielle bien sur ... Parce que là je suis vachement intriguée ! Razz

79Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 11:25

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je suis d'accord avec Camille, je pense qu'il est en plein adolescence et pas au début, je dirai aussi 14-15 ans je temps de mal vivre "ses années collèges" je dirai.

Il faut qu'il se détache de sa famille quoi...

80Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 12:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui le fils ok  Pièce de théâtre HP. - Page 4 2423748459 mais il fait plutôt vieux xD enfin pas ado pour moi n tout cas  Pat

81Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 13:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm peut-être qu'il en a beaucoup vu durant sa scolarité et que cela l'a fait vieillir plus vite que les autres ... Peut-être pas autant d'épreuves difficiles que son père mais pas loin si le passé les rattrape ... Wink

82Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 13:12

McGo

McGo
Peut être oui! 
C'est bien possible ! On verra quand on aura plus d'informations  Pièce de théâtre HP. - Page 4 2308341242

83Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 13:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pièce de théâtre HP. - Page 4 14647710

Famille Weasley... Hermione et Lily black j'ai du mal mais j'aurais pu m'y faire... Par contre un Ron pas roux... Je comprends pas...

84Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 15:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est pas Lily, c'est Rose   Wink 
J'ai moins de mal avec Harry et Ginny, je trouve qu'ils collent mieux

85Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 16:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mince oui j'ai inversé les prénoms Razz

Pareil la famille Potter me plait bien, là par contre on m'aurait dit "c'est la famille Weasley" j'aurais jjamais cru la personne...

86Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 16:17

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
Kssana
Pour ma part, j'aime beaucoup les costumes, surtout l'uniforme d'Albus. Le casting des Potter est sympa également. 
Par contre Hermione noire...Je crois que je ne m'y ferais pas, c'est tellement ancré dans mon esprit qu'Hermione est blanche qu'il est difficile de concevoir ça autrement. Après si JK Rowling est ok avec ça, qui sommes nous pour contredire ce choix ? Et Ron, vraiment ? Où sont ses cheveux roux ? :( 
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir (ou lire, puisqu'il y a peu de chance que je vois la pièce) ce que tout ça va donner !

87Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 1 Juin 2016 - 18:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je suis mitigée...
Je suis toute excitée à la vue de ces photos promo mais je ne souhaite pas trop m'emballer avant la première représentation. Pièce de théâtre HP. - Page 4 2423748459

Quoi qu'il en soit, je trouve Harry très crédible, même chose pour Ginny! thumleft Je n'imaginai pas Albus comme ça, mais pourquoi pas. Smile
Pour les Weasley, c'est un peu plus délicat... J'ai toujours du mal avec la Hermione noire (pareil pour Rose du coup)! Neutral Par contre, j'aime bien Ron, avec sa tête espiègle et ses cheveux roux grisonnants! Very Happy L'acteur colle bien au personnage finalement! Wink

J'ai hâte de lire les premières critiques. Plus qu'une semaine à attendre pour ça! ^^

88Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 12:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est au tour de Drago et Scorpius de se dévoiler... Ca le fait pas mal du tout je trouve ! Very Happy

Pièce de théâtre HP. - Page 4 13344657_1089124321153921_7430897853053947844_n

89Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 13:17

McGo

McGo
Ils ont craqués avec les weasley ?! Pièce de théâtre HP. - Page 4 5228 
Je comprend pas non plus ...

Par contre draco et scorpius ca le fait à fond Pièce de théâtre HP. - Page 4 2308341242

90Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 13:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Wahou pour Draco et Scorpius !!! Franchement, ils sont bien grimés je trouve ! Wink

Croisons les doigts pour qu'ils aient un rôle positif dans cette histoire ! Smile

91Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 16:54

Kssana

Kssana
Scorpius a une de ces têtes de malheureux ahahah
Toujours très classe les costumes !

92Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 17:36

Miss Diggory

Miss Diggory
Les Weasleys nous en reparlerons mais les Malefoy sont très convaincants!

Comme toi Chonchon j'espère qu'ils ne seront pas les méchants de l'histoire Eledhwven

93Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 18:32

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Les Weasley sont parfaits, collent à la description des livres... moi je suis véritablement curieux de voir ce que cette nouvelle interprétation apporte comme nouvelle richesse aux personnages de Rose et Hermione.

En fait, tous le casting est "physiquement" cohérent, sauf peut-être Drago qui paraît bien plus jeune que les autres adultes (et qui doit faire un truc pour que ses cheveux ne paraissent pas aussi artificiels : le problème quand on est un brun dans le rôle d'un blond x) ). Faut plus que voir dans la psychologie des persos.

94Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 18:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En commençant peut-être par teindre ou coller des faux sourcils blonds déjà ? Razz

Je suis curieuse, un peu, de savoir les rôles des enfants dans la pièce ... Pas en tant que Fils de ... Quoiqu'en fait si ça se trouve cela serait parce qu'ils sont enfants de ... Ayant participé à des événements importants que justement l'histoire va avoir lieu ...

95Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 20:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai un peu de mal avec la version adulte de Malefoy...
C'est vrai qu'il fait beaucoup plus jeune que le trio, et puis je trouve que ses cheveux jurent avec son visage.
Pas convaincue pour ce qui est du physique.

96Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 2 Juin 2016 - 20:59

Wenley

Wenley
Pas l'air des masses heureux le petit Scorpius !
J'imaginais Drago avec un air moins sévère tout de même
Un peu étonnée de ne les voir que à deux sur la photo et pas à droit.

Encore un peu de mal également avec la famille Weasley, on finira par s'y faire ^^

97Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Lun 6 Juin 2016 - 12:55

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je trouve toutes ces photos de promo bien réussi. Ca colle pas mal avec l'univers.

J'aime bien les costumes et l'ambiance des photos ^^

Après comme vous, Hermione et Rose noir j'ai un peu de mal. Surement parce qu'on a grandi avec Emma et que même les illustrations des couvertures des livres nous montraient une jeune fille châtain décoiffé. Même si je trouve pas forcement que ça soit cohérent avec ce qui est dit dans les livres.

Après je peux totalement comprendre la démarche de J.K Rowling  ici.

98Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Lun 6 Juin 2016 - 19:20

Kssana

Kssana
On s'y fait à Hermione, après tout c'est pas si grave, ça altère pas le personnage !
Je suis un peu agacée par les réactions de certaines personnes par contre, j'en ai vu beaucoup dire que si cette actrice avait été choisie, c'était juste pour que Rowling puisse se faire bien voir et d'autres genre de choses un peu méchantes, du style "elle dénature son oeuvre"...Euh bof, même si dans ma tête Hermione a toujours été une petite blanche mal coiffée, je vois pas en quoi sa couleur de peau peut avoir une quelconque influence sur l'histoire, mais bon. 
J'ai vu de joli propos racistes aussi, je suis assez déçue d'une partie du fandom sur ce coup là. Evidemment que je comprend la "gêne" par rapport à ce choix, mais j'arrête pas de me dire que c'est bon, c'est pas si grave, ça remet pas en cause la totalité de l'histoire, c'est pas comme si soudainement Hermione se transformait en catcheur mexicain...

99Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mar 7 Juin 2016 - 9:56

McGo

McGo
On a trop l'image d'emma c'est pour ça  Pièce de théâtre HP. - Page 4 2423748459
Mais je trouve aussi que certain y vont fort d'ailleurs jkr à répondu sur twitter !

En gros elle dit qu'hermionne peut être noire sa couleur de peau n'a jamais été cité !  Pat

100Pièce de théâtre HP. - Page 4 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mar 7 Juin 2016 - 12:47

L.Lupin

L.Lupin
Moi, perso, comme je ne supporte pas Emma Watson, je pense que ça pourrait un très bon moyen de me (re) faire apprécier Hermione Wink

Donc, je dis oui !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant