je suis choquée qu'Albus soit devenu cet ado capricieux, rempli de mépris envers son père, et qui ne fait aucun effort pour améliorer leur relation conflictuelle. Quel gosse pourri gâté et ingrat!

En plus, Harry se plie en quatre pour arranger les choses entre eux! Certes, notre héros devient très dur avec son fils par la suite - en lui interdisant de fréquenter Scorpius - mais dans l'ensemble il est un bon père!

Par contre, je trouve que le Harry adulte est devenu plus arrogant que jamais! Il semble avoir un peu pris la grosse tête depuis sa victoire sur Voldemort!

Sans compter qu'il accumule les maladresses et les erreurs avec son fils, même s'il veut bien faire... Même Malefoy se montre plus sage et avisé que lui lorsque ça concerne leurs enfants, c'est dire!
