-38%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.81 € 42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mar 7 Juin 2016 - 14:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est sûr que sur le moment c'est un peu gênant surtout quand on à l'habitude que ce soit une actrice blanche qui joue le personnage mais après, lorsqu'on est pris dans l'histoire, on oublie ce détails car cela n'enlève vraiment rien à l'histoire.

Oui certains propos du fandom sont vraiment désobligeant et je trouve cela vraiment nul.

102Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 9 Juin 2016 - 14:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hello  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242
Le livre sur la pièce de théâtre est en precommande et sortira le 14 octobre prochain  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2965971428
Hate de lire ca !

103Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 7:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai précommandée... Au cas où d'ici là je zappe, au moins ça arrivera tout seul à ma maison.
Les premiers avis de la pièce sont grandioses, ça me donne enviiiiie aya !!!  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242

104Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 10:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est les pré-commandes pour la version française qui viennent d'ouvrir ?
Parce-que je l'ai pré-commandé il y a déjà quelque temps, mais en anglais, livraison prévue en août, et je viens de vérifier, livraison prévue pendant que je serai à Londres   Eledhwven 
Faudra que je pense à laisser mes clés à mes parents

105Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 12:54

McGo

McGo
Oui gwen ! 
Bien joué Chloé  :calin:je sais pas encore si je le precommande .... j'hésite  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2423748459

106Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 13:36

L.Lupin

L.Lupin
Oh purée ! Je viens de me faire spoiler (volontairement) et l'histoire est WTF XD

Comment gâcher une magnifique saga...

107Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 14:03

McGo

McGo
Comment ça ???! Dis moi Melie  Pat tu me fais peur la !!!  C'est quoi le problème ?!  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2423748459

108Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 14:33

L.Lupin

L.Lupin
Tu l'auras voulu XD

Attention ! Spoiler en vue, à vos risques et périls (interdiction de jeter des tomates sur la messagère ! Pièce de théâtre HP. - Page 5 421639)

Ouvres si tu oses !:

En gros, Scorpius et Albus vont voyager dans le temps et vont mettre la pagaille dans le passé. Les couples n'auront plus d'enfants, etc. L'intrigue se reposera beaucoup sur leur amitié.

En parallèle, Harry va de nouveau mal à sa cicatrice et aura des flash de Voldemort...

Oh et il aurait une rumeur comme quoi Scorpius serait le fils de Voldemort ss

Bon, tout n'est peut-être pas vrai et j'espère franchement...

J'ai l'impression de dire une fanfic (attention je n'ai rien contre les fanfics, j'en ai écris aussi) mais ça me semble grave bizarre...

109Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 10 Juin 2016 - 16:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne sais pas si c'est vrai... Pas mal de fausses infos circulent en ce moment apparemment...
Les avis que j'ai lu ne devoilaient rien de l'histoire mais étaient plus que positifs... Verdict bientôt hehe  Very Happy

110Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 0:42

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
Kssana
L.Lupin a écrit:
J'ai l'impression de dire une fanfic (attention je n'ai rien contre les fanfics, j'en ai écris aussi) mais ça me semble grave bizarre...

J'ai pensé la même chose ! Honnêtement, ça me dit pas grand chose, présenté comme ça. Après je vais attendre d'avoir le bouquin sous le nez pour juger, qui sait, ça me plaira peut-être

111Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 1:09

McGo

McGo
Ah ouais Pièce de théâtre HP. - Page 5 2423748459 bizarre comme rumeurs quand même Eledhwven
J'attendrais de voir les vraies infos sur le livre xD 
Quand il sortira on aura la vraie histoire !

112Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 5:36

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'avoue... un peu bizarre comme histoire (on va finir par tous se spoiler de manière volontaire :p ) Ca fait effectivement fanfiction comme vous dites 

J'ai pré-commandé la version anglaise, je suis vraiment impatiente  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242 Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242. Mi-aout me semble tellement loin cela dit  Eledhwven

113Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 8:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Drôle d'histoire en effet... Un peu tirée par les cheveux je trouve. J'ai moi aussi l'impression de lire le résumé d'une fanfic, c'est bizarre.

Et puis, qu'on laisse un peu notre Harry tranquille et souffler! Il en a assez bavé pendant son enfance et son adolescence le pauvre!!

Enfin, attendons de lire la pièce.
Jo nous a rarement - voir jamais - déçu, alors ayons confiance! Pièce de théâtre HP. - Page 5 1544969546

Je ne sais pas si vous avez vu cette photo de Harry, Drago et Ron sur scène mais je trouve que ça en jette! Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242 

Spoiler:
Pièce de théâtre HP. - Page 5 Cursed10

Je n'étais pas très convaincue par l'acteur choisi pour Ron mais le costume et l'attitude font tout! ^^
Harry lui est parfait je trouve!! ^^
Par contre, Drago j'ai encore un peu de mal... Wink

114Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 11:46

McGo

McGo
Pas mal la photo !!! Merci yoyo ! 
Je suis sûre que les acteurs sont super  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242

115Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 12:48

L.Lupin

L.Lupin
Oh purée Harry fait hyper prétentieux je trouve Pièce de théâtre HP. - Page 5 5228

Sinon, je me trompe peut-être oui, ce ne sont que des rumeurs. Attendons de voir Wink

116Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 15:14

Kssana

Kssana
J'adore le costume de Harry, il est trop classe. 
J'adore beaucoup moins la barbe de Drago, franchement, ils auraient put raser ça, ou la teindre en blond, je sais pas ahah.

117Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Sam 11 Juin 2016 - 20:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Il est vrai que lu comme ça ... Cela fait un peu étrange ... Surtout que c'est un scénario très courant dans le monde dans le fanfic que ça soit en français et certainement en anglais ! Après effectivement afin de garder le plus possible le "secret" quant au contenu de la pièce, beaucoup de personnes lancent des rumeurs pour égarer quiconque aimerait en savoir plus ...

118Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Dim 12 Juin 2016 - 21:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J.K. a confirmé que si la demande était là, il y aurait une tournée   Pièce de théâtre HP. - Page 5 2308341242

119Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 15 Juin 2016 - 15:32

McGo

McGo
une tournée ? ça serait pas mal ^^ à voir si ça plait effectivement mais à mon avis oui !  Pièce de théâtre HP. - Page 5 28600272

120Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 15 Juin 2016 - 18:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les dernières répétitions devant le public qui ont eu liex, la salle n'était pas remplie, non pas parce-que le public a boudé la pièce, mais tout simplement parce-que des petits malins ont acheté des places pour les revendre à 2500€, ou plutôt tenter de les revendre. 
Du coup les répétitions étaient sold-out, mais dans la salle des dizaines de rangées (celles des premiers rangs) étaient vides.
Le bon côté c'est que les personnes présentes ont donc pu s'avancer, et que ces   Pièce de théâtre HP. - Page 5 93740  n'ont pas réussi à revendre leurs places et à se faire du fric sur le dos de fans. Par contre c'est dommage pour les fans qui voulaient voir la pièce et n'ont pas pu car c'était sold-out.

121Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Mer 15 Juin 2016 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est idiot de faire ça... ><
En tout cas les avis sur ces répétitions sont énormes, les fans sont conquis.. Raaaah j'ai hâte !!!

122Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 16 Juin 2016 - 11:50

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'ai aussi lu des réactions disant que le scénario était celui d'une fanfic' moyenne du genre qu'on trouvait il y a 10 ans et que certains événements contredisent les livres...
Pour autant que je sache, l'un des spoilers que j'ai lu contredirait les films, mais ça ça me ferait plus plaisir qu'autre chose vu la dissonance que ça génèrerait dans la tête de certains x)

123Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 16 Juin 2016 - 13:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement je fais entièrement confiance à Rowling pour l'histoire, je sais qu'avec elle on ne peut pas être déçu alors le résumé, je pense que c'est seulement des rumeurs. L'histoire doit être bien est assez complexe je pense. Là il y a trop d'incohérences pour que ça sonne juste. J'ai hâte d'avoir le script en main.

Sinon la photo elle dégomme trop!!!! J'adore!!! J'espère qu'il y aura une tournée, ou quelque chose comme ça parce que la voir en vraie, ça doit en jeter!

124Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Jeu 16 Juin 2016 - 14:22

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Tient, je savais pas tout ça, merci Very Happy

Je vais allez lire les critiques du coup. J'aim ebien lire des critique puis lire le livre, essayer de comprendre pourquoi les gens pense telle ou telle chose et bien-sûr me faire ma propre idée  Pièce de théâtre HP. - Page 5 2423748459

125Pièce de théâtre HP. - Page 5 Empty Re: Pièce de théâtre HP. le Ven 22 Juil 2016 - 16:48

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Les gens... les gens je vais à Londres, je vais aller voir cette pièce, je je... Je suis completement abasourdie ! J'espère juste tellement qu'il n'y aura pas de problème avec les tickets... Oh my Voldemort !

Vous aviez entendu parler des Friday Forty ? Tous les vendredi à 14h ici, ils mettent 40 billets à disposition. Les gens les ont de manière aléatoire...pour la semaine qui suit ! J'étais déçue j'avais pas eu cette chance... Mais ce vendredi ! Ce vendredi OMG ! J'ai pu commander, c'est payé, c'est tombé sur moi, c'est c'est c'est... MERVEILLEUX ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant