1
Keep calm and read my post le Ven 31 Juil 2015 - 16:16
laetitialahmar

Salut !
Nouvelle sur le fofo alors présentation obligatoire
Alors, je me fais appeler uniquement par mon pseudo, j'ai 20 ans et j'habite au pole nord... Oups en Lorraine pardon.
Mes hobbies : ma console de jeux (gamecube), mes livres (harry potter en particulier) et internet.
A bientot sur le fofo (comme vous l'avez constaté, j'adore parler de moi et mettre des parenthèses).
Ah ! oui... J'ai une spécialité quand je vais sur un forum c'est de lire l'article (lire avant de poster) APRES avoir poster.. J'adore editer mes posts.
Donc harry potter.. Je lis cette saga depuis que j'ai 8 ans et je lis aussi les fanfictions depuis que j'ai dix ans (en attendant la sortie des nouveaux livres)
Ma maison préférée... Est-il nécessaire de le préciser ?
Mon perso préféré ? Rogue sans aucune hésitation.
Le livre queje préfère ? Le tome 6
Voilà j'espère maintenant remplir les exigences de la présentation
En attendant...
Nouvelle sur le fofo alors présentation obligatoire

Alors, je me fais appeler uniquement par mon pseudo, j'ai 20 ans et j'habite au pole nord... Oups en Lorraine pardon.
Mes hobbies : ma console de jeux (gamecube), mes livres (harry potter en particulier) et internet.
A bientot sur le fofo (comme vous l'avez constaté, j'adore parler de moi et mettre des parenthèses).
Ah ! oui... J'ai une spécialité quand je vais sur un forum c'est de lire l'article (lire avant de poster) APRES avoir poster.. J'adore editer mes posts.
Donc harry potter.. Je lis cette saga depuis que j'ai 8 ans et je lis aussi les fanfictions depuis que j'ai dix ans (en attendant la sortie des nouveaux livres)
Ma maison préférée... Est-il nécessaire de le préciser ?
Mon perso préféré ? Rogue sans aucune hésitation.
Le livre queje préfère ? Le tome 6
Voilà j'espère maintenant remplir les exigences de la présentation
En attendant...

Dernière édition par laetitialahmar le Ven 31 Juil 2015 - 16:23, édité 1 fois