1
Présentation de missMalefoy le Jeu 16 Juil 2015 - 19:40
missMalfoy

Bonjour à tous! Moi c'est Julie, j'ai 22 ans et je vis en Seine et Marne. Je travaille à Disneyland depuis un an maintenant.
Je suis Potterhead depuis la sortie du tout premier film. Je suis tombée amoureuse de l'ambiance et surtout de l'histoire. C'est d'ailleurs le premier film qui m'a donné envie de lire les livres (mes parents m'avaient offert les trois premiers).
Mon personnage préféré est Drago! J'aime également Lulu et les jumeaux.
Dans mon coeur je suis une Gryffondor. Mais je suis Serpentard sur Pottermore.
Mon tome préféré est le Prisonnier d'Azkaban,et j'ai plusieurs films préférés: La Chambre des secrets, l'Ordre du Phénix et les Reliques de la mort partie 2.
Mes passions sont la lecture, l'écriture (j'écris d'ailleurs une fanfic Dramione) et mater des films ou séries.
J'ai vraiment très hâte de rencontrer d'autres
Potterheads et de partager ma passion avec vous!
Bisous, Bisous!
Je suis Potterhead depuis la sortie du tout premier film. Je suis tombée amoureuse de l'ambiance et surtout de l'histoire. C'est d'ailleurs le premier film qui m'a donné envie de lire les livres (mes parents m'avaient offert les trois premiers).
Mon personnage préféré est Drago! J'aime également Lulu et les jumeaux.
Dans mon coeur je suis une Gryffondor. Mais je suis Serpentard sur Pottermore.
Mon tome préféré est le Prisonnier d'Azkaban,et j'ai plusieurs films préférés: La Chambre des secrets, l'Ordre du Phénix et les Reliques de la mort partie 2.
Mes passions sont la lecture, l'écriture (j'écris d'ailleurs une fanfic Dramione) et mater des films ou séries.
J'ai vraiment très hâte de rencontrer d'autres
Potterheads et de partager ma passion avec vous!
Bisous, Bisous!