-50%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
32.99 € 65.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter, le Diable? Empty Harry Potter, le Diable? le Dim 28 Juin 2015 - 22:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de lire ce tract complètement OOC : http://www.jpobin.com/pdfReligionlaicite/HarryPotter.pdf

Il serait sans doute utile que les gens qui ont pondu cette chose relisent les livres (à supposer qu'ils ne se soient pas contentés d'un simple résumé, ce que je crois plus probable...) et comprennent vraiment le message de Rowling : un message d'amour, d'amitié et d'espoir! Rolling Eyes thumleft 

Je suis choquée de lire des trucs pareils! Bonjour les fanatiques religieux complètement réac'! Shocked Razz

2Harry Potter, le Diable? Empty Re: Harry Potter, le Diable? le Lun 29 Juin 2015 - 13:50

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ils ont eu le mérite de me faire bien rire avec leurs bêtises haha

Poudlard a même le droit d'être rebaptisé en "pondlard" et Voldemort en "Voldemott"... Poudlard n'a pas droit à sa majuscule mais Voldemort oui :p
et surtout qu'est qu'un "élèvedepoudiardj" ???? 

La magie c'est mal mais un type qui transforme de l'eau en vin ou qui permet à un aveugle de revoir ou encore de marcher sur l'eau c'est tout a fait normal Very Happy 
#rienavoir :p

3Harry Potter, le Diable? Empty Re: Harry Potter, le Diable? le Lun 29 Juin 2015 - 14:20

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ceux qui ont pondu ça n'ont rien compris à l'histoire: c'est de la fantasy, rien à voir avec le réel!!!!

4Harry Potter, le Diable? Empty Re: Harry Potter, le Diable? le Lun 29 Juin 2015 - 18:14

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je suis toujours un peu dubitative et exaspérée devant ce genre de chose.

Déjà parce que c'est totalement infondé,
mais surtout parce que ça donne une mauvaise image des croyants aux gens. Je suis croyante oui, mais ce n'est pas pour autant que je me balade avec un crucifix et que je fais en permanence ma sainte nitouche. Harry Potter, le Diable? Violence
C'est dommage que les courants les plus extrémistes des religions en général soient ceux qui se font le plus voir et au final ça marche ...

5Harry Potter, le Diable? Empty Re: Harry Potter, le Diable? le Lun 29 Juin 2015 - 18:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a déjà un topic qui traite ce sujet, je me permets de remettre ton post sur l'autre topic, yoyo Harry Potter, le Diable? 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]