1
Présentation d'une nouvelle arrivante ! le Mar 28 Avr 2015 - 14:50
JustFlora

Bonjour à toutes et à tous !

En tant que nouvelle arrivante sur ce forum, je me devais d'écrire une petite présentation. (je m'excuse d'avance car je suis loin d'être douée pour ce genre de choses
)

Je m'appelle Flora, j'ai 18 ans depuis peu, et je connais et suis fan de Harry Potter depuis très très longtemps, je ne saurais même pas dire exactement combien d'années. Je suis en Terminale L, section que j'adore !

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, sinon... La coupe de feu est mon tome préféré, le film aussi d'ailleurs.
Serdaigle est la maison qui me ressemble le plus, c'est d'ailleurs ma maison sur Pottermore (si vous voulez, mon pseudo c'est FlammePourpre9957), mais j'aime également les autres maisons (même si je suis moins fan de Poufsouffle).

Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de rencontrer d'autres personnes avec les mêmes goûts que moi, avec qui sympathiser, donc si vous voulez parler, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Voilà, j'espère que cette présentation n'aura pas été trop ridicule, à bientôt !

Dernière édition par JustFlora le Mar 28 Avr 2015 - 15:03, édité 1 fois