51
Re: Tchat Mer 25 Mar 2015 - 20:03
Gwèn-Lily

J'ai eu mon chéri au téléphone ce midi, il s'est entaillé le doigt avec une tôle ce matin, et il n'a pas voulu aller à l'hôpital (pour changer) j'ai du insister looongtemps pour qu'il finisse par y aller (vers 16h, alors qu'il s'est entaillé le doigt vers 8h30 ce matin
)
Après trois heure d'attente, il n'ont pas pu le recoudre, du coup ils ont coupé le morceau de peau qui pendait
Résultat 10 jours d'arrêt de travail
Bon c'est un accident de travail, donc il touchera son salaire, mais du coup pas de déplacement, la paye du mois prochain ne va pas être lourde, justement le mois où on a plein de chose à payer
Et encore le médecin voulait l'arrêter plus longtemps mais mon chéri n'a pas voulu
Heureusement que je l'ai forcé à aller se faire soigner, quand il est arrivé à l'hôpital son doigt saigner encore pas mal, alors que ça lui été arrivé 8h avant (quelle tête de mule
)

Après trois heure d'attente, il n'ont pas pu le recoudre, du coup ils ont coupé le morceau de peau qui pendait

Résultat 10 jours d'arrêt de travail

Et encore le médecin voulait l'arrêter plus longtemps mais mon chéri n'a pas voulu

Heureusement que je l'ai forcé à aller se faire soigner, quand il est arrivé à l'hôpital son doigt saigner encore pas mal, alors que ça lui été arrivé 8h avant (quelle tête de mule