Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. le Ven 17 Avr 2020 - 9:18

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Si seulement c'était ça XD . Pour nous ce serait plutôt les effets du dé-confinement partiel qui se profile d'ici 10 jours annoncé hier Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 4234247865 (même si on est pas confiné officiellement)

Non justement, j'ai regardé un peu vite fait sur internet mais j'ai rien trouvé de tel ! (Bon j'ai pas cherché très longtemps non plus, faut que je me penche plus sur la question).

Sinon je tenterai quand même d'essayer d'aller voir la librairie quand ça sera réouvert, sait-on jamais Razz

402Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. le Sam 18 Avr 2020 - 9:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je vais vous dire avec la quantité d'alcool que j'ai bu durant le confinement si vous voulez être désinfecté j'ai juste à vous souffler dessus.... fffee.

Écris à la maison d'édition peut être te donneront ils une réponse. Tu sais que certains livres avec des erreurs, lorsque le tirage est très très très limité, peuvent couter très cher.

Un peu comme un timbre qui mal été imprimé ça coute une blind car rare.

403Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. le Sam 18 Avr 2020 - 14:30

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
fffee Au moins ta famille se ruine pas en désinfectant comme ça !

Ha oui la maison d'édition, j'y avais pas pensé ! J'ai comme un doute sur une réponse de Gallimard, mais on sait jamais Razz

Oui effectivement, ça peut valoir très cher, si le tirage est bien ultra limité, à voir ! Bon faudra quand même que j'aie une version complète et que je le rachète à l'occasion ^^

Je vais en profiter pour aller contrôler le 2 et le 3 que j'ai aussi à la maison xD

404Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. le Sam 18 Avr 2020 - 16:16

PatMol

PatMol
Faut dire que j'ai une bonne cave à vin et champagne et que la tentation est trop forte quand t'es à la maison mdr.

Oh je pense que Galimar peut répondre. ALors peut être pas dans la journée, mais t'auras une réponse. Je pense que les maisons d'édition, surtout une aussi grosse, sont soucieuses de leur image.

405Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. le Lun 20 Avr 2020 - 8:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Chez nous on doit avoir 80% de champagne et 20% de vin x)

On verra bien, en tout cas, je vais l'envoyer dans la journée, quand j'aurai un moment au bureau pour le faire Wink

Je voulais aussi regarder ce week-end pour acheter le 4ème en version illustrée.. Mais Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Smiley14 le prix ! Je me souvenais pas qu'ils étaient si chers (l'équivalent d'env. 67 euros) ! Je crois que je vais attendre de pouvoir aller le chercher dans votre beau pays xD

406Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. le Lun 29 Juin 2020 - 8:51

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
2 mois après, toujours pas de réponse de Gallimard Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 3451650135

Je vais abandonner l'idée et aller en racheter un à l'occasion !

Par contre, j'ai acheté le tome 4 il y a 10 jours Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2308341242 Je l'ai pas encore ouvert, simplement feuilleté au magasin et j'ai trop hâte de le lire ! J'avais oublié à quel point il était plus gros que les 3 premiers x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17