Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Des surprises pour Noël...  - Page 3 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 20:39

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Candleheat a écrit:Je n'ai rien constaté sur le Chemin de Traverse, Graoully ; tu as vu quoi ?
Ben le chemin des traverse est en deux parties, je n'avais pas encore remarqué auparavant, alors c'est peut être pas une surprise ...

52Des surprises pour Noël...  - Page 3 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Jeu 25 Déc 2014 - 16:38

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ah non, effectivement il était déjà en deux parties ^^
(Est-ce que les smileys comptent pour le flood? )

53Des surprises pour Noël...  - Page 3 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Jeu 25 Déc 2014 - 18:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui je me disais aussi, je n'étais plus sûre !!! 

Bon après il y avait du potentiel en fait sur ce chemin de travarse, il y a encore beaucoup de boutiques ...

Au final, ils ont réussi à nous refourguer les moments du 6e tome ... d'ailleurs dans les commentaires les gens disent "ne vous inquiétez pas ils compléteront les tomes plus tard", mais je n'y crois pas tellement personnellement !! 

Et toujours pas le test du patronus :( ...

54Des surprises pour Noël...  - Page 3 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Jeu 25 Déc 2014 - 22:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non c'est 10 mots Candle ^^ Smile 

J'avais cherché je n'avais pas trouvé les textes,on peut encore les lire?

55Des surprises pour Noël...  - Page 3 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Jeu 25 Déc 2014 - 22:56

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
En fait les textes sont dans les chapitres des livres personnellement ça m'ennuie assez facilement au final ces textes ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3