Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Lun 8 Déc 2014 - 19:47

Invité

Invité
C'est regrettable d'en arriver là pour si peu. Quelle générosité d'avoir mit des smileys, nos petites natures ne se sentent plus offensées, merci bien.
ccgh
Enfin bref, qu'il y est 12 histoires ou non, ce n'est pas une affaire d'état, l'important c'est les surprises ! Que celui qui n'a jamais relayé/espéré que soit vraie une info' non-exact jette la première pierre.

Dernière édition par Voldemorte le Lun 8 Déc 2014 - 22:08, édité 1 fois

27Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Lun 8 Déc 2014 - 20:57

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'en avais déjà entendu parler, j'ai hâte de voir ce que ça va être ! Parce que Pottermore me déçoit de plus en plus, alors j'espère que ces petites surprises de Noël seront agréables quand même !

28Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 1:40

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat

Pottermore Insider: Setting the record straight

Just to put everyone straight on the misleading media reports of ‘Twelve New Stories for Christmas’. As true Potter fans worked out straight away, our 12 days of festive surprises and accompanying rhyming riddles refer to new potions and Moments in addition to several new entries by J.K. Rowling that will be posted on pottermore.com between 12th and 23rd December. Sorry to disappoint fans, but there will not be a set of 12 new short stories, one for each day of Christmas. Even Pottermore wouldn’t be that generous.
Je me passerai de commentaires Wink

Que celui qui n'a jamais relayé/espéré que soit vraie une info' non-exact jette la première pierre.
Non, ce sera la deuxième, j'ai déjà jeté la première Des surprises pour Noël...  - Page 2 2423748459

29Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Candleheat a écrit:

Pottermore Insider: Setting the record straight

Jbut there will not be a set of 12 new short stories[/b], .

C'est fou comme par moment je ne vois pas de négation Eledhwven

Allez profitons déjà de ce beau cadeau!

30Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 8:30

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Maître PatMol a parlé Wink rejoignons son avis et réjouissons-nous

on dirait presque une parole biblique XD

31Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 13:05

PatMol

PatMol
C'est la première règle du forum, PatMol a toujours raison Pat

32Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 13:15

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Après "le poète a toujours raison" nous avons "PatMol a toujours raison"

33Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 15:21

Invité

Invité
Candle a écrit:Non, ce sera la deuxième, j'ai déjà jeté la première Des surprises pour Noël...  - Page 2 2423748459

Tu piges que dalle, non seulement il n'y pas de quoi s'en vanter, mais en plus cela veut dire qu'on a pas à s'en prendre à autrui pour une erreur, aussi peu importante qui plus est. Étant donné que ça nous est tous arrivé car c'est humain de se planter, on s'abstient de prendre ses grands airs et de lancer cette première pierre justement, quand bien même j'avais remarqué que tu ne t'étais pas gêné. Bref, une expression dont tu devrais te rappeler la prochaine fois, ni plus ni moins.
Des surprises pour Noël...  - Page 2 225120

Et pour terminer ce poste sur de la bonne humeur, je remercie PatMol pour ce rappel biblique que je devrais peut-être plus souvent méditer moi aussi.
fffee

34Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 16:38

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Tu piges que dalle
Et après on me demande de rester poli...
on a pas à s'en prendre à autrui pour une erreur, aussi peu importante qui plus est
Je pense que tu as du rater la partie ou tu comprends que je ne m'en prend à personne sinon aux journalistes pour cette erreur ; et que cette erreur de la part des journalistes a son importance sinon Pottermore ne réagirait pas Wink

Les fans sont ici les victimes, et mon post n'était qu'une invitation à ne plus être victime de ce genre de déformation de propos ou à les encourager.

Autre possibilité, je suis vraiment un grand méchant, j'en suis fier, et tu es passée complètement à côté de l'ironie de ma réponse...

Sur ce, je vais retourner brûler dans l'enfer auquel j'appartiens. Qui m'hait me suive. On a des cookies Des surprises pour Noël...  - Page 2 1544969546

35Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 17:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On reprend sous souffle et zen Des surprises pour Noël...  - Page 2 2965971428

Merci de stopper le débat là ^^ 

Je comprends ton énervement candle par rapport aux infos dites et diffusées qui sont fausses mais par moment on peut vraiment penser que tu nous prend pour des scroutt à pétard vu comment tu écris Smile désolée si c'est pas le cas alors excuses nous de mal comprendre ^^ Smile 

On se calme Des surprises pour Noël...  - Page 2 1544969546 comme le dis pat', soyons content de la nouvelle Pat  on va avoir de nouvelles histoires ou autres sur Harry Potter ! Des surprises pour Noël...  - Page 2 2308341242

36Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 18:12

Invité

Invité
Spoiler:
Ton ironie et ton sarcasme ne passe pas à partir du moment où c'est pour me prendre (et pas uniquement moi, surtout concernant ton histoire de smileys pour ne pas nous offusquer, mdr), comme l'a dit McGo, pour des "scroutt à pétards", c'est tout. Après c'était peut-être pas dans ton intention mais c'est le sentiment que tu donnes.

Et pour info "tu piges que dalle" = "tu ne comprends rien", pas d'impolitesse ici.  Merci de ne pas te placer en position de victime pour si peu, mais je vais faire un effort pour garder mon langage familier qui a tendance à ressortir parfois, et qui visiblement t'offense.

Les Journaux, gonfler les nouvelles c'est leur habitude, mais on ne peut jamais vraiment savoir si ce qu'ils disent est faux ou vrai si ça n'est pas encore arrivé, le doute plane. C'est pas si grave après tout.

Je suppose que je dois te suivre en Enfer alors, j'ai une cruelle envie de cookies en plus ! Des surprises pour Noël...  - Page 2 5228 Des surprises pour Noël...  - Page 2 183452
J-04 ! Des surprises pour Noël...  - Page 2 2308341242

37Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 9 Déc 2014 - 22:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Merci de surveiller votre langage. Nous sommes plus souples mais il n'y a pas de raison pour abuser.

D'autre part, si vous ne savez pas échanger dans le respect, allez voir ailleurs. Eledhwven

© daffyneko

38Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mer 10 Déc 2014 - 15:53

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Oh naooon ! Pas deux membres qui se disputent !! Des surprises pour Noël...  - Page 2 38298 Des surprises pour Noël...  - Page 2 448987
C'est la fin du monde (et de la bonne humeur entre vous) !

Faites la paix   ee8/ ou je pleure Des surprises pour Noël...  - Page 2 3451650135 Des surprises pour Noël...  - Page 2 Milk

*Institutrice : Allez, les enfants, faites vous un câlin et dites pardon !
*Moi : Des surprises pour Noël...  - Page 2 3451650135 Des surprises pour Noël...  - Page 2 3451650135 Des surprises pour Noël...  - Page 2 3451650135 Des surprises pour Noël...  - Page 2 10359291  Oui faites la paix s'il vous plaît ! Des surprises pour Noël...  - Page 2 Manga35

39Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mer 10 Déc 2014 - 16:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Le débat est clos. Merci de ne pas le raviver. 

Soyons plutôt enthousiastes face aux nouvelles surprises que J.K.R. nous réserve !

40Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Ven 12 Déc 2014 - 8:42

Ginny Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ginny Potter
elle a affirmer qu'elle écrirait 12 nouvelles mais pas pour noel

41Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Ven 12 Déc 2014 - 13:48

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer. Eledhwven 

La bonne nouvelle pour toi : il y en aura plus que 12 au cours des prochaines années parce que Pottermore n'est pas près de s'arrêter. Wink
La mauvaise nouvelle pour toi : ce ne sont pas des "nouvelles", ce sont des textes/biographies/essais. Il faut arrêter de les appeler des "nouvelles", il n'y a pas d'intrigue, et à force de les appeler ainsi on crée des déceptions.

JK a affirmé qu'elle écrivait le scénario de 3 films et collaborait à la production d'une pièce de théâtre. Elle a aussi affirmé qu'elle rédigeait le troisième tome des aventure de Cormoran Strike et un "conte politique" (depuis plusieurs années). Finalement, elle laisse entendre qu'elle continuera à écrire des biographies/essais/anecdotes pour Pottermore sans préciser leur nombre.
N'est pas suffisant ? Pourquoi absolument vouloir parler de "12 nouvelles" qui ne sont nulle part sinon dans la tête de journalistes mal renseignés ? :/

[PS: pour les admins, modos, etc qui s'inquiètent, certaines personnes "impliquées" ci-dessus et moi ont échangés des MPs et ça s'est bien passé Wink La quatrième guerre mondiale ne commencera pas sur ce forum suite à nos débats ^^ ]

42Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Ven 12 Déc 2014 - 13:54

L.Lupin

L.Lupin
Oups, il a dû avoir un bug, je supprime ton double post Wink 

Sinon, la prochaine fois, cites les sources ^^

Bon, pour revenir au sujet, j'espère que les textes/ biographies seront intéressants alors !

43Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Ven 12 Déc 2014 - 13:57

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
j'espère que les textes/ biographies seront intéressants alors !
J'espère qu'on apprendra enfin le métier de Drago XD Ca fait des mois que je tweet la question à JK Rowling, j'aime à prétendre qu'elle n'y a pas répondu simplement parce que l'info arrive XD

44Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 17:25

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
La compagnie, je suis au regret de vous dire que le 12 nouvelles de JKR serait un FAKE monstrueux. Elle n'aurait donc rien posté sur pottermore et elle ne le fera peu être pas. Les surprises  seraient que des options ou des gadgets sur pottermore, rien de plus. Donc rien à voir avec les espoirs de tous.

45Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 17:34

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Il y a eu de nouveaux chapitres (du 6e livre), des nouveaux livres pour pouvoir faire de nouvelles potions, et je crois qu'il y a une extension du chemin de traverse (à moins que je ne l'ai encore jamais remarqué auparavant)

46Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 17:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yoann, y'a eu énormément de textes inédits sur Pottermore depuis le 12 décembre,  un sur l'impasse du tisseur, un sur les vampires, un sur Florian Fortarome, un sur Drago etc... Smile

47Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 18:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je n'ai rien constaté sur le Chemin de Traverse, Graoully ; tu as vu quoi ?

48Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 18:59

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Chloé, Camille, Je pense que je me suis peu être un peu emballé sur mes attentes. Je m'attendais à quelque chose du goût de la coupe du monde de quidditch. Quelque page sur le noël chez les Weasley avec toute la famille. Une grande réunion de famille avec plein de nouvelle sur les personnages principaux et secondaires. Quelque chose de gaie et de joyeux.  Bref, de la magie pour noël (zut, je me suis mis en mode magie de noël et je le cale à toutes les sauces. je vais finir par me faire jeter).

49Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha oui effectivement, là c'est toi qui t'ait imaginé tout un truc, qui effectivement n'a pas eu lieu Razz

50Des surprises pour Noël...  - Page 2 Empty Re: Des surprises pour Noël... le Mar 23 Déc 2014 - 19:09

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Le rêve est permis dans le monde d'harry Potter, c'est d'ailleurs pour cela qu'ont en est tous fan. Je me suis emballé certes mais les plumes de certain ou certaine fan serait à la hauteur pour concocter une petite fanfic autour du sujet rien que pour le plaisir des membres du forum. Je ne sais même pas si cela serait faisable sur le forum.  scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant