Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Sam 29 Nov 2014 - 18:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
hermionnebyginy a écrit:Je me demande ce que font nos admins de si important pour ne pas avoir le temps de te choisir une maison! Aquarelle se présente !  - Page 2 U-aya

Pour te répondre, ils ont une vie en dehors du forum. Etre administrateur d'un forum comme celui-ci n'est pas un métier rémunéré mais une passion à titre bénévole. Elles prennent donc sur leur temps pour pouvoir faire tourner le forum Aquarelle se présente !  - Page 2 2965971428 .

Sinon pour en revenir à Aquarelle (car après tout c'est la star de ce sujet lol), ne t'en fais pas tu seras répartie d'ici peu Aquarelle se présente !  - Page 2 Smyley5 . D'autant plus qu'avec un avatar comme ça ta maison risque d'être vite choisie XD .

27Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Sam 29 Nov 2014 - 19:42

SeverusTruuck

3ème année/sorcier adepte
SeverusTruuck
Bienvenue Very Happy 
J'espère que tu te plairas bien ici *^* ! 
On a plein de point commun, c'est cool  Aquarelle se présente !  - Page 2 2423748459 ( j'aime Coldplay, M83, et j'aime aussi les félins aha Very Happy )

28Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 14:12

Aquarelle

1ère année /sorcier en herbe
Aquarelle
c'est génial Éloise ! ^^ j'ai hâte d'en discuter avec toi ! et Patmol, merci beaucoup et tu as raisons, les admins sont occupés et c'est normal. on à tous une vie après tout ! Smile

29Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 14:35

SeverusTruuck

SeverusTruuck
Avec plaisir, j'adore discuter ( et rencontrer des gens et tout aha :3 ) !
J'espère que tu seras attribuer dans la maison que tu veux :3 !

30Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 14:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue   Aquarelle se présente !  - Page 2 3981248218 

Ta maison sera Gryffondor...

J'espère que tu t'y plairas.

As tu une amie inscrite sur le fchp ?

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

31Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 15:17

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Félicitation pour ta répartition chez les gryffons Smile 
Viens vite papoter avec nous en salle commune et n'hésite pas à faire le quizz de bienvenue Wink

32Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 17:09

Aquarelle

Aquarelle
Merci à tous ! Je suis très heureuse de rejoindre les gryffon !

33Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 17:57

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Bienvenue sur le forum !
Tu te mettras vite à l'aise, j'y suis depuis peu mais c'est trop bien et accueillant !

34Aquarelle se présente !  - Page 2 Empty Re: Aquarelle se présente ! le Dim 30 Nov 2014 - 18:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut moi aussi je suis à gryffondor, on va pouvoir discuter, c'est trop cool.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2