-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mar 28 Oct 2014 - 20:58

Androblack

1ère année /sorcier en herbe
Androblack
Alors je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et je suis fan de Harry Potter depuis que mon maitre de CM1 m'as mis le premier tome de Harry Potter en mains, je me souviens encore avoir lu les premières lignes assises sur ma chaise d'écolière sans savoir que ce livres et les suivant changeraient totalement ma vie ! Very Happy
Depuis je dévore tout ce qui concerne Harry Potter et regrette que les rayons goodies soient si peu fourni en matière HP. Ma maison favorite? Je pense que je rêverais d'être admise à Serpentard, pour le côté bad-ass mais je crains que je ne sois plus une poufsouffle dans l'âme... 
Bref j’arrête ici le moment émotion et je vous remercie pour ce forum qui me semble à la fois actif et très bien réalisé. Depuis l'adaptation du dernier tome au cinéma j'avais l'impression de ne plus trouver de forum très actifs et je n'était jamais tombée ici auparavant... En tout cas heureuse de faire bientôt votre connaissance !

Pourquoi Andromeda Black ? hum je ne sais pas, j'ai une préférence pour les oustiders, même si malheureusement ce personnage n'est pas très développé dans l'univers de JKR.

A part ça, je suis étudiante en sociologie et comme je suis et je resterai une grande fan d'HP je réalise un mémoire sur les fanfictions concernant cet univers mais je vous en parlerais d'avantage dans un post futur quand j'aurais compris à quel endroit il serait le plus judicieux.  Smile

Voila les présentations sont faites !

2Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mar 28 Oct 2014 - 21:08

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Bienvenue à toi sur le forum  Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  2965971428 Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  2965971428
Au plaisir de te lire, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous Smile 

Ton projet de mémoire sur les fan-fictions m'a l'air intéressant ! Wink

3Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mar 28 Oct 2014 - 21:17

Nightclubbing

Nightclubbing
Bienvenue à toi !
Tu as un super avatar aha, j'adore ! Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  5228 

Au plaisir de te lire sur le forum, j'attends avec impatience ton post sur ton mémoire !

4Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mar 28 Oct 2014 - 21:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

5Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mar 28 Oct 2014 - 22:08

Poufsouffle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Poufsouffle
Hello Androblack ! Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  3981248218 
Bienvenue chez les pouffys ! 
Tu verras il y a une très bonne ambiance ici et on est tous un peu Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Smiley12  ! Razz 
Viens donc faire un tour dans la salle commune des pouffys si tu en as le courage les autres de la maison seront très heureux de t'accueillir Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  23240 
Au fait comme l'a dit nightclubbing tu as un super avatar moi aussi j'adore ! Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Super13
Au plaisir de te lire ! Wink 

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  3981248218 Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Panneau0

Voilà, plais-toi en Poufsouffle ^^ bisous

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici et par la même occasion, chez les pouffys ! Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas ^^

(J'adore aussi ton avatar Razz Ce moment me fais tellement rire)

Au plaisir de te lire

8Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 11:37

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Hello, bienvenue par ici Smile 
En effet super avatar et bon choix de personnage Smile 

Au plaisir d'en apprendre d'avantage sur toi

9Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 11:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et chez les pouffys, mais dans les 2 cas je suis sûre que ça ne posera aucun souci Wink 
A bientôt j'espère !

10Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 12:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue!
Je te souhaite une bonne intégration.
Tu verras tout le monde est sympa et le fofo très actif.
A bientôt.

11Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 13:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy
Tu vas t'éclater avec nos pouffys du fofo ! Very Happy

12Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 16:39

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

(Comme l'ont dit beaucoup d'autres avant moi, ton avatar est top!)
A très vite j'espère. Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  2965971428

13Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 18:05

Perceval

Perceval
Je te souhaite la bienvenue sur le forum l'Amie Smile.

Bienvenue !!

Quels sont tes personnages préférés ? Et les films, une préférence ?

Si j'avais eu la chance d'être mis plus tôt dans ce monde... Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Plaugh2

14Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 20:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
wilkommen Salut à toi ! Et bienvenue ! wilkommen

Bien le bonjour à toi aussi ! Je suis sûr que tu vas t'intégrer à merveille

J'ai une petite question pour toi : Y a-t-il un style de film que tu aimes particulièrement ?

Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  811500621 Au plaisir de te lire !  Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  811500621

15Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 21:09

Androblack

Androblack
Merci pour cet accueil super chaleureux ! Je réponds aux questions et je vais faire un tour dans ma salle commune ^^

Merci pour vos compliments sur mon avatar, c'est un moment super fort autant dans les livres que dans les films ! Et Molly est un personnage très attachant.

Alors Perceval, mes personnages favoris... c'est une question très compliquée ! La plupart des personnages sont très complets avec une vraie histoire malgré tout j'ai une préférence pour Severus Snape, pour son courage et surtout son cynisme ^^ Hermione est un peu un alter égo, elle a été un modèle pendant très longtemps. J'aime aussi beaucoup les trois sœurs Black, sur lesquelles il n'y a que trop peu de choses écrites !  Mais honnêtement tous les personnages sont riches et apportent leur part de magie dans l'univers d'Harry Potter. 

En ce qui concerne les films j'ai un attachement certain pour les deux premiers volets qui reste très proche de l'image que je me faisait en lisant les romans. L’esthétique du troisième me plait également même si il est dans un tout autre style, les 4 5 et 6 m'ont semblait plus insipide même si le travail concernant les accessoires et les décors s'est enrichi. Les deux 7 sont de très bons films ... Bref je ne peut pas trop choisir, en tout cas, vive la version originale car la version française est parfois très agaçante !
LorcanMclaird: Et bien... j'aime les dessins animés ! Je n'ai pas honte de le dire ^^ les dessins animés et généralement tout ce qui s’adresse au public "jeune adulte", et sinon les films romantiques, on se refait pas !

Au plaisir d'apprendre à vous connaitre Smile

16Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 21:45

louval

louval
Quel plaisir de te lire ! Bonne intégration ^^ Et n'oublie pas : ce forum est fait pour s'amuser ! ^^ Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  3981248218

17Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Mer 29 Oct 2014 - 22:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Andro!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je t'ai déjà croisée chez les Pouffys,et tu verras,comme l'a dit Loulou,c'est trop bien chez nous!

Attention au flood louval!
Les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum Wink

18Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  Empty Re: Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s ! le Jeu 20 Nov 2014 - 9:25

L.Lupin

L.Lupin
Oh chère pouffy, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue :O Erreur réparée ! Bien le bonjour jeunes sorcier(e)s !  1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]