Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Tonks Lun 7 Nov 2005 - 16:29

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mordicus a écrit:
(suffit de bien chuté apres...)

vivi pour ca que je disais qu'apres il fallait bien "chuté"....

Tonks a écrit:
Pour essayer d'aider MP10, j'imagine que si l'on a pas de regrets, la mort peut s'attendre sereinement

je pense pareil aussi...

27Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Lun 7 Nov 2005 - 22:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
salicorne a écrit:Je vais reprendre les termes de dumbledore,
" Pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une aventure de plus." Je suis assez d'accord avec lui lol.
Sinon, si tu cherches un roman pas mal sur le sujet, je te conseil les thanatonautes de Werber.

merci je l'ai déjà lu !!! il parait qu'il va y avoir une suite !!!

© daffyneko

28Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Mar 8 Nov 2005 - 18:52

salicorne

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
salicorne
La suite des thanatonautes est parue depuis un certain temps déjà mais je ne connais plus le titre. Mais je vais chercher et je te dirais ça.

29Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Mar 8 Nov 2005 - 18:55

Eledhwven

Eledhwven
Merci c'est super !!! Votre opinion sur la mort - Page 2 Panneau2

© daffyneko

30Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Mer 9 Nov 2005 - 13:33

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
bah ... voila mon opinion sur la mort ....
Pour commencer je ne suis pas dépressive mais par contre il y a moins d' un mois c' est ma meilleure amie qui l' était et j' ai eu très peur !!! ELle disait tout le temps qu' elle voulait mourir et moi ça me mettait mal a l' aise ! Elle est comme ma soeur on se connait depuis qu' on est bébé ( je suis en 3eme) Et puis maintenant sa va mieux elle recommence a être comme avant bien qu' un peu plus sombre !!!
Je ne pense donc pas a ma propre mort pour l' instant, je prèfère pensser a la vie , être heureuse et faire le bonheur des autres !!!!
Sinon ce n' est pas la mort qui me fait peur ... mais plutot comment je vais mourir ! Je pensse que c' est comme pour un examen le plus terrible c' est l' attente ... Sinon je pense aussique lorsqu' on meurt on retrouve les autres personnes mortes avant nous tout en continuant de veiller sur les vivants et je suis sur que des gents veillent sur moi la haut ... un peu comme des anges gardiens !
j' aime bien aussi l' idée qu' il y est des esprit sur terre et je ne pensse pas qu' il soit "mauvais" ....
Enfin bref c' est a peu prè tout

31Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Mer 9 Nov 2005 - 16:05

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
personnellement:
-j'ai plus peur de la mort de mes proches que de la mienne
-j'ai quand même peur de mourir et je me pose plein de questions débiles
-je ne crois en rien (dieu, réincarnation...) même si une petite partie de moi mm l'espère

oh et puis merde! on est en vie alors autant en profiter!

32Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Mer 9 Nov 2005 - 16:11

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
exact !!!!!

33Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Mer 9 Nov 2005 - 16:47

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'ai envie que après la mort nos atôme servent a la nature! (si vous n'avez rien pigés lisez la trilogie: "A la croisée des monde") Sinon je croie au réincarnations.

34Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Jeu 10 Nov 2005 - 18:08

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Alexandra a écrit:

oh et puis merde! on est en vie alors autant en profiter!

Enfin vous vous en rendez compte bande de déprimeur -_-

35Votre opinion sur la mort - Page 2 Empty Re: Votre opinion sur la mort Sam 19 Nov 2005 - 20:02

Eledhwven

Eledhwven
bon j'ai rendu ma rédac...y'a plus qu'à !!!! merci à tous ! Votre opinion sur la mort - Page 2 Panneau3 Votre opinion sur la mort - Page 2 Panneau2 Votre opinion sur la mort - Page 2 Panneau2

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2