-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lord Voldynou est dans la place Empty Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 10:19

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le grand, l'illustre Lord Voldynou est dans la place! De nouveau! Un vieux de la vieille, qui n'a plus accès à sa maison serpentard... Du coup il est triste. Bisous à Tous (surtout Ely! Pleins de bisous! 💜)

2Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 10:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ahah vieille branche si seulement tu revenais Lord Voldynou est dans la place 2965971428 merci pour tes messages !!!

3Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 11:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi je vais te donner tes accès ee8/ ça fait tellement du bien de te voir ici !!! Very Happy Standing ovation pour Voldynou Lord Voldynou est dans la place Amour77 Lord Voldynou est dans la place Amour77 Et de grooosses bises Lord Voldynou est dans la place 582712

Philly

4Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 11:13

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ton pseudo me dit quelque chose... J'ai dû tomber dessus en lisant les sujets, et évidemment les postes d'avant. 

En attendant, on est heureux d'accueillir un membre illustre des années du FCHP Very Happy Les voir revenir est signe que le FCHP restera à jamais gravé dans nos coeur. 
Bon retour parmi nous, et réinvesti bien le forum et la maison Serpentard !

5Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 11:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Il est connu comme le loup blanc!

Lord tu feras connaissance avec ta directrice de maison, maitresse Ash!

6Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 12:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Alors là!!! Si je m'attendais à ça! Les 10 ans du forum commencent bien!!! 

Nous ne nous connaissons pas mais j'ai lu plusieurs sujets où tu intervenais... effectivement tu as l'air d’être connu comme le loup blanc! 

Re-bienvenue alors ^^

7Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 15:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mais c'est qui ce loup blanc? Je le connais pas! Pour sûr lui il me connaît! Lord Voldynou est dans la place 3981248218

Et ouais le Pat Voldynou est revenu! Merci à McGo qui m'a un peu prévenu IRL pour les 10 ans du fofo!

La vraie vie prends parfois le dessus, et on oublie la vie de rêve qu'on a pu connaître avant!

Trop content de revenir, je vais pouvoir refaire pleins de bêtises, digne de ma maison des serpentards... Y en a qui doivent déjà trembler... Niark Niark niark! Lord Voldynou est dans la place 2423748459

8Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 15:50

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Enchantée de faire votre connaissance, cher Lord Voldynou!
Au passage ce pseudo est très sympa. Lord Voldynou est dans la place 225120

Bon retour sur le forum et à bientôt j'espère!

9Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 16:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon retour Lord Voldynou est dans la place Smiley20

Je vois qu'Ely a fait le nécessaire pour tes accès ^^

Contente de te revoir ici... surtout aujourd'hui Lord Voldynou est dans la place 15859

© daffyneko

10Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 17:24

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Ohhhh je suis contente de te croiser sur le fchp Lord Voldynou est dans la place 15859 

Je viens de temps en temps et j'espère que tu prendras plaisir à y passer également.

A bientôt ..ici ou sur le mur Fb d'Ely  PatMol

11Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 19:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Maîtresse Ash est dans la place, et fais gaffe, je suis toujours armée de mon fouet Lord Voldynou est dans la place 2308341242

12Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 19:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ah ouais? Mais avant de me fouetter, faudrait me trouver! Je connais tous les recoins de Poudlard!

13Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Sam 27 Sep 2014 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En tant que Directrice, j'ose espérer les connaître aussi hein  : P

14Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Dim 28 Sep 2014 - 12:53

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Enchantée de faire ta connaissance sur ce forum, bon retour

15Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Dim 28 Sep 2014 - 18:29

Miss Diggory

Miss Diggory
Re-bienvenue!
Je suis comme Ames',j'ai déjà vu ton pseudo et tes messages mais j'espère vite faire ta connaissance!

16Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Dim 28 Sep 2014 - 18:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci à vous tous! Le Voldynou a changé, devenu  Pat mais toujours aussi diabolique! ;-)

17Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Lun 29 Sep 2014 - 8:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bon come back par ici Very Happy 

J'espère te croiser au travers de quelques sujets Wink

18Lord Voldynou est dans la place Empty Re: Lord Voldynou est dans la place le Mar 7 Oct 2014 - 11:16

L.Lupin

L.Lupin
Sois le rebienvenu sur le forum Very Happy
N'hésites pas à venir papoter avec nous Lord Voldynou est dans la place 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]