Fiou ! Je viens de passer une semaine qui n'était pas de tout repos, et officiellement, ce n'est pas fini ! ^^
Lundi: convocation au tribunal, appel à témoin... ><
Mardi: ah le mardi, je crois que j'étais à peu près tranquille, bien qu'il fallait que je bosse ...
Mercredi : khôlle d'anglais, un commentaire de texte à préparer en 1h, pour un passage d'une demi-heure, autant dire que je me suis lamentablement ramasser. Je ne sais pas aligner deux mots anglais, à l'oral.
Puis, RDV à 18h à l'EFS à une heure de chez moi, pour des tests pour le don de moelle osseuse + Don du sang. Finalement, je me suis entendu dire que je ne pourrais jamais faire le don de moelle osseuse, parce que j'ai des antécédents d'asthme. J'ai vraiment la haine. Il y a déjà peu de gens motivés, si en plus ils rajoutent sans cesse des contre-indications médicales (celle-ci date de juillet), il n'y aura plus personne.
Sur le chemin du retour, une amie me dit qu'elle ne se sent vraiment pas bien, et qu'elle ne pourra peut être pas venir le lendemain, donc je suis passée chez elle, récupérer la clé qui ouvre les salles de cours.
Jeudi : Journée de 8h de cours. Et à 18h15, Conseil d'Administration, qui a duré jusque 21h...
Vendredi : 2ème journée de 8h de cours. Quand je suis rentrée, j'ai enchaîné avec le boulot que j'ai à faire pour la semaine prochaine...
Samedi : Au boulot de 13h à 19h30. Le temps de rentrer il était 20h15...
Et aujourd'hui : Il faut absolument que j'avance un maximum ma khôlle de géo pour mercredi, afin d'aller au ciné ce soir !
Voilà voilà ! ^^ Et j'ai bien peur de vivre des semaines aussi chargées jusqu'aux vacances de la Toussaint ^^