Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 Empty Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 21:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour info : les maisons sont réinitialisées ce soir, donc vous ne pouvez les voir pour l'instant ^^

© daffyneko

52Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 Empty Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 21:42

Invité

Invité
Oh, alors là je ne pensais vraiment pas que le mot que tu m'as barré était interdit... mea culpa.

Je cri au complot, tous ceux que je voudrais voir à Serpentard, se retrouvent dans l'autre maison. El', tu es cruelle.
Eledhwven

53Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 Empty Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 21:46

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Merci à tous pour cet accueil ! Smile

Serdaigle me va très bien, et je sens qu'Alexandre sera content de sa petite victoire du coup ^^

54Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 Empty Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 22:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue à Serdaigle ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, mais je pense que ce sera le cas ! 
A bientôt en salle commune et ailleurs sur le forum j'espère Very Happy

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Bienvenue chez les Serdys ! Tu vas pouvoir savourer (mais apparemment tu l'as déjà fait) de notre nouvelle et belle salle co' 

El' ! Tu es la meilleure personne que le monde ait connu depuis qu'il existe il y a quelques milliard d'années ! J'ai trouvé ma messie ! L'an 0 du calendrier devrait être placé précisément le jour où tu es né !  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 23240 Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 486272

56Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 Empty Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Mar 2 Sep 2014 - 18:32

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Merci pour votre accueil au sein de votre noble maison mon homonyme et Alex . 

Tu ne serais pas un peu le roi des flatteur toi ? :')

57Magiquement vôtre , Mademoiselle Black - Page 3 Empty Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Sam 6 Sep 2014 - 21:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je suis terriblement en retard, mais bienvenue ici !

J'ai vu que tu as trouvé le chemin de notre salle co', donc sois également la bienvenue ^^

A très vite Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3