Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mar 19 Aoû 2014 - 8:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'arrive aussi en retard, mais bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le fo', même si tu n'es pas fan à 100% de HP, il y a quand même plein d'autres discussions intéressantes !

A très vite Smile

27Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mar 19 Aoû 2014 - 11:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ta maison sera... (ça c'est la poubelle )...Poufsouffle

Ils ne demandent qu'à remonter leur niveau XD

Elllyyyyyyyyyyyyy!!! Ta co-admini se moque encore de nous!!! (cette jalouse!  XD ).

Mdr pour la répartition!! N'aie pas peur, pousse la porte des pouffys on t'attend.... Et on va créer un bureau des comptables  Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 448987 

28Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mar 19 Aoû 2014 - 11:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est pas grave du tout Nathan,il faut juste faire attention,c'est dur au début mais après ça va tout seul^^

Bon et bien bienvenue chez les Pouffys,j'espère que tu t'y plairas qu'en même ^^

29Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mar 19 Aoû 2014 - 12:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! 
J'espère que tu te plairas par ici, et que tu changeras d'avis sur les Pouffys et les Serdys Smile

30Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mer 20 Aoû 2014 - 10:23

Guacamelee

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Guacamelee
Bonjour,

Je vous rassure, je n'ai pas déserté. C'est juste que se laisser le temps de réfléchir plutôt que de réagir comme un forcené, c'est pas mal aussi. Cela laisse le temps à d'autres d'intervenir et d'avoir une meilleure représentativité du forum.

Pour ce qui est de Pouffsouffle, je suis très heureux de faire parti de votre maison ! J'espère m'en montrer digne et que vous m'en voudrez pas de mon caractère un peu spécial (bah oui, je suis honnête et je n'ai pas pour habitude de me taire  Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 2308341242 ).

Pour ce qui est de mon personnage qui me ressemble le plus, là, c'est une belle colle, car je le répète, je n'ai pas de souvenirs très clairs de la saga. Je me souviens avoir pensé à l'époque « Hermione = petite peste + sainte nitouche, Ron = bon copain mais pas très finot, Harry = t'as pas de bol, mais on t'aime bien, Malfoy = méchant mais encore plus bête que Ron ». Bref, j'avais 13 ans, alors pas de jugement, svp. Je me sentirai néanmoins plus proche de Ron. Je vous redirai ça après avoir relu le tome 1.

En ce qui concerne les autres saga, je n'en ai pas lu tant que ça de bien, finalement, mais rien que La Roue du Temps (Robert Jordan), Les annales du Disque-Monde (Terry Pratchett) et La Trilogie des Joyaux (David Eddings) devrait laisser transparaître tout ce que j'aime bien (de la saga QUI DÉCHIRE TOUT, de l'humour, et du décalé un peu bourrin).

31Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mer 20 Aoû 2014 - 10:30

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Panneau0  J’espère que tu te plaira bien ici Very Happy

Au plaisir de te lire  Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Sorcier3

32Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mer 20 Aoû 2014 - 12:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oooh, ce ne sont pas des sagas que nous connaissons très bien ici !

Bienvenue à toi Very Happy  Je suis d'accord, si on se fie à sa première (ou même cinquième  Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 5228  ) lecture de Harry Potter, les maisons sont assez caricaturales: Gryffondor déchire tout puisqu'on suit l'intrigue à travers Harry, Serpentard = les gros méchants un peu stupides, et Serdaigle et Poufsouffle restent anecdotiques.
Sur le FCHP, les maisons n'ont rien à voir, et tu vas t'éclater à Poufsouffle !  Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 2308341242

Bonne navigation   Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Costumed

Philly

33Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Empty Re: Un nouveau. Encore un ? Bah oui le Mer 20 Aoû 2014 - 13:02

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Contente de te revoir, merci pour tes réponses et ta sincérité ! Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 854936 En effet je ne connais pas non plus ces sagas, mais j'irais surement me renseigner un peu dessus pour voir à quoi ça ressemble.

Amuse-toi bien ici, en espérant que tu aimeras te replonger dans l'univers des sorciers !  Un nouveau. Encore un ? Bah oui - Page 2 Super13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2