Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un (presque) vieux moldu... - Page 2 Empty Re: Un (presque) vieux moldu... le Jeu 7 Aoû 2014 - 3:17

bookubik

1ère année /sorcier en herbe
bookubik
Mais non je ne suis pas sérieux, je plaisante !

Ce forum a l'air peuplé de gens sympas fans d'un truc sympa...

Moi je suis juste de passage pour lancer une idée et tu as certainement raison en disant qu'il serait plus logique que ce soit elle qui s’intègre dans la communauté.

Cela dit : ne t'enflammes pas comme ça, on discute, c'est tout.

27Un (presque) vieux moldu... - Page 2 Empty Re: Un (presque) vieux moldu... le Jeu 7 Aoû 2014 - 3:23

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je ne m'enflamme pas. Je suis sceptique voilà tout. J'attend de voir si ta fille aura le courage de venir poster par ici avant de tirer des conclusion trop hâtive...

28Un (presque) vieux moldu... - Page 2 Empty Re: Un (presque) vieux moldu... le Jeu 7 Aoû 2014 - 3:35

bookubik

bookubik
Ce n'est pas un défaut d'être sceptique, souvent c'est même une qualité.
Nous attendrons donc que ladite fille revienne de chez sa mère.
Et peut être allons nous arrêter de "pourrir" cette rubrique "présentation" avec des discussions nocturnes.

En attendant, il me reste à lire tous les tomes de HP.

Un (presque) vieux moldu... - Page 2 2965971428

29Un (presque) vieux moldu... - Page 2 Empty Re: Un (presque) vieux moldu... le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Nous avons tous une raison de nous inscrire sur le Fchp.
Certains membres, l'admin la première, ont organisé des rencontres Irl.
Nous demeurons cependant prudents et nous enjoignons nos membres à l'être ^^

Je pense qu'en parcourant le fo, tu constateras que les participants sont "sains".

Ta fille aura peut être envie de s'inscrire et de sympathiser avec certains membres  Un (presque) vieux moldu... - Page 2 15859 Il faut du temps pour nouer des "relations"...

Comme une présentation n'a pas vocation à "débat", je verrouille cette dernière.

Je te souhaite une bonne navigation  Un (presque) vieux moldu... - Page 2 15859 

© daffyneko

30Un (presque) vieux moldu... - Page 2 Empty Re: Un (presque) vieux moldu... le Mer 13 Aoû 2014 - 17:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonjour, 
Je te souhaite le bienvenu sur le forum ^^ 

Au plaisir de te lire  Un (presque) vieux moldu... - Page 2 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2