Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.28 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
D'après Pottermore Insider, via La Gazette du Sorcier:

GdS a écrit:Il y a peu nous traduisions les spéculations de Hypable sur une grosse surprise pour le 31 juillet. Ce sera finalement une petite surprise : les chapitres de Harry Potter et la Coupe de Feu sur Pottermore seront disponibles ce 31 juillet pour tous, alors que les Serdaigle, gagnants de la dernière Coupe des quatre maisons, y auront accès en exclusivité vingt-quatre heures avant, soit le 30 juillet.

Eledhwven 

Philly

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Eh ben maintenant on est fixé.... moi personnellement je m'en doutais même si j'aurais préféré autre chose!

Elyon est la première du top20 des posteurs de ce forum Smile 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
franchement ça m'étonnes pas ^^ après on peut toujours espérer une autre surprise Smile

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Qui vivra verra comme dirait l'autre ....  McGo a raison on se sait jamais, il pourrait y avoir autre chose.
Personne n'est à Serdaigle sur Pottermore pour confirmer ?

Mathilde n'a pas l'air du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis déçue même si je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel... Elle n'aurait pas du nous faire languir pour ça.

L.Lupin

L.Lupin
Bah euh finalement c'est quoi la nouvelle à nous annoncer ? ^^"

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est les nouvelles de la coupe de feu sur Pottermore avec un avantage d'une journée sur les serdys comme l'a dit Ely... Eledhwven

L.Lupin

L.Lupin
Ah merci, j'ai manqué son post ^^"

Eh ben j'ai envie de dire quelle nouvelle ! :O Sérieux, ça ne mérite pas qu'on s'excite...Je trouve ça même limite abusé, mais bon ^^

Invité

Invité
Moi j'espère encore !!! Entuka, j'ai vue les nouveaux chapitre sur pottermore ! Il sont pas mal Wink  !!! j'ose encore espérer à un livre !!!! ^^

McGo

McGo
lol et oui malheureusement x) 

tiens il faudra que j'aille voir ces nouveaux chapitres ^^

Invité

Invité
le fameux livre de Rita skeeter l'armée de dumbledore est disponible en livre chez Fleury et bott de pottermore, avec 2 autre livre ^^ Personnellement, j'attendais plutôt un livre en cher et en os, disponible dans nos librairie à nous ! Mais bon ! ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Encore un article qui pourrait laisser penser que .... rooo JKR encore un petit peu de Harry s'il vous plait  .... 7 raisons de croire à une future annonce sur Harry Potter - Page 2 305644 

http://www.ouest-france.fr/harry-potter-jk-rowling-alimente-les-folles-rumeurs-dun-retour-2885633

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je comprends rien à ces histoires de retour et tout ça, un jour je lis qu'il va y avoir 3 nouveaux films sur Harry Potter (le personnage), un autre jour j'apprends qu'en fait ce sera des bouquins type "L'étrange vie des créatures magiques"... que je qualifie de "secondaire" vu qu'ils sont moins liés à l'histoire d'Harry (je me comprends)... 7 raisons de croire à une future annonce sur Harry Potter - Page 2 183452

Thibaut54

Thibaut54
Il faut que tous les fans de Harry Potter arrêtent de croire qu'il va y avoir une suite aux aventures de Harry Potter, c'est absolument faux. Et même si ce serait le cas par miracle, Dan Radcliffe a dit qu'il n'y participerait pas. En réalité, il va y avoir une trilogie sur le livre écrit en 2001 par JKR, Les Animaux fantastiques. 

J'en ai vraiment marre de voir sur Facebook, Twitter ou autres réseaux sociaux des articles ou des fans qui annoncent la suite de la saga ... La trilogie annoncée sera basée sur l'univers Harry Potter mais elle n'aura rien à voir avec le personnage en lui-même ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2