Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Comment allez-vous bien ?  - Page 2 Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 22:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Attention au vocabulaire Drago  Pat 
Je t'invite à relire la Charte du forum Wink

Edit : Merci d'avoir édité ton post mais ce n'est toujours pas bon car, même sous-entendu, le vocabulaire grossier n'est pas autorisé.

27Comment allez-vous bien ?  - Page 2 Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mer 23 Juil 2014 - 1:44

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
En tout cas, merci à tous pour m'avoir si bien accueillis ! Je suis super contente d'être chez les Serpentard !

28Comment allez-vous bien ?  - Page 2 Empty Re: Comment allez-vous bien ? Jeu 24 Juil 2014 - 0:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum, mais je pense que ce sera le cas Wink

29Comment allez-vous bien ?  - Page 2 Empty Re: Comment allez-vous bien ? Dim 27 Juil 2014 - 19:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de bons moments  Comment allez-vous bien ?  - Page 2 2965971428 

Je te souhaite un énorme courage pour trouver un emploi :3

30Comment allez-vous bien ?  - Page 2 Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 4 Aoû 2014 - 14:15

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue parmi nous Roxane!
(On a presque le même prénom dis donc Wink )

J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour le travail ^^

Bravo pour ton admission chez les Serpys!

31Comment allez-vous bien ?  - Page 2 Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 4 Aoû 2014 - 14:56

Invité

Invité
Même si je t'ai déjà croisée sur le fo', te souhaiter la bienvenue sur ta présentation me semble quand même la moindre des choses.

Au plaisir de te relir ! x

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2