mlloradu18 a écrit:moi je suis inscrite sur ce forum depuis 2 ans et grâce à ce site, j'ai fait des merveilleuses rencontres comme Chloé, Romane, Pat', Arwen, Rosee, Lowrah.
Merci Laura, c'est gentil de m'inclure dedans, même si on ne se parle pas beaucoup.
Ce sujet arrive à point nommé car je voulais faire un bilan de cette année passée à vos côtés...
Dans un mois, ça fera un an que je me suis inscrite. Je ne peux pas dire que j'ai été très active durant cette année. Au départ, je l'étais, mon nombre de messages montaient rapidement, mon grade aussi. Je passais des journées entières à papoter avec vous, à jouer, etc. Je pensais que j'avais trouver un lieu où je me sentirais bien.
Puis il y a eu la rentrée, et à partir de là, j'ai commencé peu à peu à venir de moins en moins. Et maintenant, j'essaie depuis quelques jours de revenir, et de republier...
Durant cette année, j'ai passé de bons moments en salle commune, à essayer de résoudre les énigmes d'Ely, que j'attendais avec impatience !
J'en ai passé de moins bons auprès des Poufsouffles qui ont la ferme sensation que je ne les aime pas, alors que ce n'est pas du tout le cas. Je suis désolée si j'ai pu vous vexer ou autre, c'est juste que je défendais ma maison ... :(
Depuis que le tournoi est terminé, ça devient difficile pour moi d'évoluer sur ce forum, mais je vous promets que j'essaie de m'y remettre !
En outre, j'ai pu rencontrer des personnes vraiment très gentilles, dont la plupart des Gryffons, Roseerica, ou encore Ash' qui est toujours là niveau conseils capillaires et conseils vestimentaires !
Voili voilou !!
Tendresse et spéculoos, j'espère que je pourrais maintenant me rapprocher d'autres personnes !!