-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110.00 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 19:29

EverlastingHappiness

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EverlastingHappiness
Oui, j'avais vu, j'irai jeter un coup d’œil (et même plus, aha) tout à l'heure, je suis plus sur d'autres sites. Sinon, j'aime bien les DM/HG, d'accord, on voit ces fanfictions un peu partout mais certaines savent se démarquer des autres ! Very Happy

27♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 20:17

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici avec un poil de retard ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Au plaisir de te lire Smile

28♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 20:32

Invité

Invité
Bonjour à toi ! Les serdaigles seront ravie de t'accueillir, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Sinon, moi aussi j'adore lire des fanfictions et j'en écrit d'ailleurs ^^ !! voilà, hâte de te connaitre plus et de discuter avec toi ! Bisou et  ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Panneau0 

♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 2965971428

ps: n'ai pas peur de mon avatar :p, c'est un défi ! je ne te scierais pas en deux, c'est promis !  ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 1544969546  ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 2423748459 ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 2308341242

29♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 20:49

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ta présentation, et pour tout t'avouer, je passe également ma vie sur fanfiction.net et sur Tumblr Razz
Je lis beaucoup sur Harry/Hermione (depuis le premier livre j'avais le sentiment qu'ils allaient finir ensemble Eledhwven ), des Dramiones aussi parfois Smile
J'espère que tu rejoindras les Gryffons  ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 2308341242

30♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Lun 23 Juin 2014 - 22:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue   ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 3981248218 

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

31♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Mar 24 Juin 2014 - 13:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
nouveau gryffons en vu ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 1544969546 

♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Panneau0  wilkommen 

en espérant te voir très vite dans notre salle Wink 
ravi de t’accueillir ! 
à très bientôt !

32♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Mar 1 Juil 2014 - 17:32

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet ♣ EverlastingHappiness ♣ - Page 2 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2