-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1♣ EverlastingHappiness ♣ Empty ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:19

EverlastingHappiness

1ère année /sorcier en herbe
EverlastingHappiness
   Alors, je suis Annie. J'ai 15 ans et je suis une fille (aha, comme si ça ne se voyait pas). Je suis une grosse fanatique d'Harry Potter et j'avoue lire beaucoup de fanfictions dessus, en particulier celles qui ont plus d'une dizaine de chapitres à leurs compteurs. J'écris aussi, mais ce sont plus des drabbles qu'autres choses car tout simplement j'aime faire des choses rapidement et simples. Je préfère faire du graphisme, mes petits chouchous sont PhotoShop, PhotoFiltre & le petit dernier PhotoScape (sinon j'ai Gimp, aussi ou encore Wink). J'ai une préférence pour PhotoFiltre, l'un des premiers logiciels que j'ai pu utiliser, et en plus il est tout simple d'utilisation. Je suis (du verbe suivre !) aussi beaucoup de séries américaines, en particulier les policières que les Feux de l'amour, mais ça ne m'empêche pas de regarder de temps en temps avec ma cousine. 

J'avoue avoir déjà pleuré toute seule devant la télévision, devant une bonne vielle série à l'eau de rose. Je suis assez sensible, et on me dit souvent de me mêler de mes affaires je peux paraître assez égocentrique pour certains et pour d'autres trop réservée ou encore bien trop timide. Mais j'avoue que je peux aussi rapidement de changer d'humeur en moins de deux secondes, je ris beaucoup pour un rien, je dis des bêtises avec un humour parfois potache qui ne fais rire que moi (gros moment de solitude). Je traîne sur Internet très souvent, sur Tumblr ou sur Fanfiction.net par exemple. Bref, je suis...moi !  

Dernière édition par EverlastingHappiness le Dim 22 Juin 2014 - 16:10, édité 1 fois

2♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:23

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue sur le forum! 
Ta présentation est agréable à lire et assez complète. Wink
Est-ce que tu as une préférence en ce qui concerne les maisons de Poudlard pour ta répartition?
Tu vas voir tu vas certainement très vite t'intégrer parmi nous.
A bientôt!

3♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:25

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bienvenue à toi!
As-tu un ou des personnages préférés dans Harry Potter?
Quelle est ta maison coup de coeur?

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, à bientôt  ♣ EverlastingHappiness ♣ 2965971428

4♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:25

Invité

Invité
♣ EverlastingHappiness ♣ 0036

Bienvenue à toi camarade ! Je te souhaite une bonne intégration sur le forum. Malgré cette jolie présentation où l'on apprends à te connaître toi, j'aimerais te poser quelques questions à propos de la saga, car tu n'en parles pas beaucoup : Quels sont tes personnages favoris et détestés, et pourquoi ? Ton film et/ou ton tome favoris ?

See you sonn ! x

5♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:28

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut salut et bienvenue à toi  wilkommen 

Je suis persuadé que tu vas t'intégrer à merveille, tu verras que le of' est super chaleureux  ♣ EverlastingHappiness ♣ 225120 
En plus on est tous de vrai petits ange  ♣ EverlastingHappiness ♣ Ange224u 
Au plaisir de te lire !  ♣ EverlastingHappiness ♣ 811500621

6♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Annie Very Happy
Eclate toi bien parmi les fous que nous sommes Very Happy

7♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 12:36

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Merci !  ♣ EverlastingHappiness ♣ 2965971428  
Alors, je n'ai pas vraiment de personnages favoris ou encore de personnages que je n'aime pas particulièrement, mais j'avoue avoir une préférence pour Hermione dans mes personnages '' coups de cœurs '' ! Concernant les maisons, non, je n'ai pas de favorite. Sinon, j'avoue que je n'ai pas vu tous les films mais j'ai lu tous les livres et mon favoris reste le dernier tome, la seconde partie. Voilà ! Smile

8♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 13:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt !!   ♣ EverlastingHappiness ♣ Sorcier3

9♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 13:19

Finnick

Boulet de service
Bienvenue à toi sur le forum, tu vas voir c'est vraiment chouette ici, tu partages tes passions et plus encore.
A bientôt sur le fofo Smile

10♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 13:23

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  ♣ EverlastingHappiness ♣ 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas ! En tout cas, ta présentation est très agréable à lire.

A bientôt  ♣ EverlastingHappiness ♣ Costumed

11♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 13:28

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le fo'!
Je te souhaite une bonne intégration, je pense que tu apprécieras le forum.
A bientôt.

12♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 13:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue Annie ! J'espère que tu te plairas bien par ici, mais je ne doute pas une seule seconde que ce sera bel et bien le cas. 
Amuses toi bien, et à bientôt ^^

13♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 13:36

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Merci beaucoup, et ça commence déjà bien avec tous ces messages de bienvenue ! J'apprécie déjà beaucoup le forum ! Very Happy 

14♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 14:28

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
♣ EverlastingHappiness ♣ Panneau0J’espère que tu te plaira bien ici Smile

On serait ravi de t'accueillir chez Gryffon's ! ♣ EverlastingHappiness ♣ 811500621

Au plaisir de te lire  ♣ EverlastingHappiness ♣ Sorcier3

15♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 15:39

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Merci beaucoup ! Very Happy 
Je sais pas trop si je serai bien chez Gryffon's, je suis pas très courageuse   ♣ EverlastingHappiness ♣ 10359291 

16♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 15:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Une chose est sûre ici, toutes les maisons sont accueillantes ! Que tu soit répartie à Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard ou même Serdaigle, tu y seras bien. Sur le forum, pas de rivalité entre maisons ^^

17♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 16:06

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Oh ? Mais c'est super, ça ! Very Happy 
J'attends avec impatience ma ''répartition'' alors  !  onegai

18♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 16:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ne t'inquiètes pas Annie, notre Admi devrait tout prochainement te dire vers quelle Maison le Choixpeau t'a réparti !!
Chez les Poufys ??!!! Waoouh j'aimerais bien ....  ♣ EverlastingHappiness ♣ 561563944 

19♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 16:22

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
On serait ravis de t'accueillir chez les Serpys également! On n'est pas si méchantes que ça, et on est entre filles! (bon, y'a Pat qui squatte de temps en temps mais ça compte pas..)
En tout cas, comme on te l'a dit, tu seras bien où que tu sois Wink

20♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 16:38

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Merci ! Very Happy 
Oh, oui, chez Poufy, ce serait pas mal et pourquoi pas à Serpentard ? (ou encore Gryffondor ou Serdaigle ?)   ♣ EverlastingHappiness ♣ 3981248218 

21♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 17:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et que,quelque soit la maison que tu vas rejoindre,tu trouveras ton bonheur dans ta salle commune!
Sache que les Pouffys se feront un plaisir de t'accueillir.

Quels personnages aiment tu lire dans tes fanfictions?
Et sur qui aiment-tu écrire?
Moi aussi j'aime beaucoup les fanfics^^

Bien à toi,
Romane.

22♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 19:05

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Merci ! Oh, toi aussi tu aimes bien les fanfictions ?  ♣ EverlastingHappiness ♣ 2308341242 
Alors, j'aime bien écrire des drabbles sur Ginny, en particulier après l'épilogue. Sinon, je lis de temps en temps des DM/HG (Dramione, en bref) et aussi du RW/HG (Ron & Hermione) ou encore même du Luna/Harry, j'essaie de varier un peu, bref, ça c'était aux niveaux des pairings. Sinon, je lis beaucoup sur Harry ou Hermione.   Smile 

23♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 19:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Comme les autres je fais un peu de pub en te disant que si tu es répartie à Serdaigle tu y trouveras des têtes accueillantes, comme partout en fait. Tu y trouveras Alex, le seul garçon à être actif dans la salle commune ^^ Sinon on est que des filles à parler souvent par là bas !
On a aussi Arwen qui viens nous dire bonjour assez souvent c'est sympa ^^
Bref j'arrête la propagande !

Je lis aussi énormément de fanfictions, sur un peu tous les couples possible et inimaginable. J'essaie un peu tous les styles aussi ^^
A bientôt !

24♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 19:17

EverlastingHappiness

EverlastingHappiness
Serdaigle, ce serait pas mal aussi !  ♣ EverlastingHappiness ♣ 2308341242 Vous me faites hésitez, là ! :') Je vois que beaucoup lisent des fanfictions ici, je lis aussi un peu de tout, mais j'écris peu, on peut pas dire qu'écrire trois OS et un recueil de drabbles, c'est énorme, c'est même peu. 

25♣ EverlastingHappiness ♣ Empty Re: ♣ EverlastingHappiness ♣ le Dim 22 Juin 2014 - 19:17

Miss Diggory

Miss Diggory
EverlastingHappiness a écrit:Merci ! Oh, toi aussi tu aimes bien les fanfictions ?  ♣ EverlastingHappiness ♣ 2308341242 
Alors, j'aime bien écrire des drabbles sur Ginny, en particulier après l'épilogue. Sinon, je lis de temps en temps des DM/HG (Dramione, en bref) et aussi du RW/HG (Ron & Hermione) ou encore même du Luna/Harry, j'essaie de varier un peu, bref, ça c'était aux niveaux des pairings. Sinon, je lis beaucoup sur Harry ou Hermione.   Smile 

J'adore les dramiones!Sinon nous n'avons pas trop les mêmes goûts mais peut être me feras-tu aimer des couples?Wink
Nous avons une section fanfiction sur le FCHP,peut être y trouveras-tu ton bonheur?♣ EverlastingHappiness ♣ 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant