Merci

Le moins qu'on puisse dire c'est que la journée d'aujourd'hui aura été speed
Déjà pour commencer la journée un réveil en sursaut quand ma fille a débarqué à 5h40 dans ma chambre, et quand je lui ai demandé de faire moins de bruit car sa petite sœur dormait, elle s'est mise à pleurer en disant "mais mon car part dans 30min et est sortie. Après 2min pour récupérer de ce réveil, je suis allée la voir et lui ai montré l'horloge qui indiquait 5h40 (son car passe à 7h10, il lui restait donc 1h30) et elle a déstressé. Du coup une foi la grande déposée (en temps et en heure) au car, je suis rentrée réveiller la petite, que j'ai déposé à l'école à 8h30, pour être à 9h chez une cliente pour la livrer et être rentrée chez moi à 10h30 pour réceptionner une livraison. 11h30 je récupère la petite, 12h30 je récupère la grande, un rendez-vous à 13h30, puis à 14h30 je dépose la grande chez ma belle-mère et je passe chercher la copine de ma petite pour les accompagner à leur cours de danse. Pendant ce temps là je file chez une hôtesse pour une préparation d'atelier, puis chez ma belle-sœur pour lui livrer des produits et lui remettre des papiers pour une de ses amies chez qui je vais aller réaliser un atelier. 15h30 je récupère les filles à la sortie du cours de danse, redépose la copine de ma fille chez elle et je vais rejoindre ma belle-mère et ma fille à une réunion lingerie. Et en rentrant à 18h30, on enchaine avec les devoirs pour demain et le repas.
Je suis un peu naze, et j'ai un mal de crane bien sympathique
Et demain au programme, livraison, réception de colis, préparation d'atelier, et re-livraison
Non mais vraiment pourquoi les journées ne font-elles que 24h

Moi l'aquagym me manque, quand mes finances me le permettront, je reprendrais