Salut tout le monde

Oui j'existe toujours, pour ceux qui ne m'avaient pas encore oublié x)
Bon, aujourd'hui c'est le coeur gros que je vous rejoins (humour noir sur moi même) l'équipe de France à perdue alors que j'étais totalement avec eux, les larmes de Griezmann mon presque eu, mais je n’étendrais pas ce sujet car j'ai vus un sujet ouvert pour.
Sinon, j'ai eu mon code

Et j'ai commencer la conduite
J'attends Mardi pour les résultats du BAC de Français et de Sciences pour les 1ère (croisons les doigts ^_^" )
(Oui j'ai prévus de raconter ma vie

)
Hier je suis aller à l'Hôpital (

vous allez comprendre ma blague de tout à l'heure) pour voir mon cardiologue, parce que enfaite j'ai une malformation cardiaque congénital (ouais c'est pas super pratique ^_^' ) et donc, misère, j'ai une artère qui a grossie d'un millimètre ... Pour l'instant c'est pas grave mais bon, ne pas continuer comme ça quoi :/
Et le plus intéressant arrive, et pour vous l'expliquer, je prends un texte que j'ai écris en rentrant chez moi hier, tellement la scène m'a inspiré, c'est une description assez précise de ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là :
"Dans la chaleur du bus, dans les sourires des enfants et la proximité des gens. Pour une foi, je prenais presque du plaisir à être dans ce bus habituellement surcharger et malodorant. Bien évidement il y avait plein de monde au départ, trop de proximité, à un point tel que je gardais ma main dans ma poche, sur mon téléphone, pour être certains de le garder, une main glissante n’aurait pas été remarquée. Accroché à une barre, essayant de rester droit, j’attends. Puis, à un arrêt, un nombre impressionnant de personnes descendent de ce véhicule, enfin je respire, mais une personne monte, et mon souffle se coupe, une femme avec une beauté inégalée, inégalable, ces cheveux cours avec l’avant teint en roux, ce regard d’un gris-bleu glacé et pourtant si chaleureux, et un visage d’une douceur indescriptible. Oui jeune inconnue, cette jeune femme était toi, jamais je ne te rencontrerais à nouveau, jamais je ne te parlerais, mais sois en certaine, jamais je ne t’oublierais. Un instant le monde s’est stoppé autour de moi, les rires des enfants n’étaient que de lointains échos, ainsi que ta présence. A l’instant où j’écris cela, bien évidement tu m’as oublié, mais je te revois partir calmement, ton sac à la main. Ta démarche de garçon, mais ton sourire angélique, tu étais et tu seras loin de moi, mais je retiendrais de toi, un instant proche de moi." Voilà, enfaite j'étais en mode
C'était réellement une des plus belle personnes que j'ai vu de toute ma courte vie
Voilà ... C'était ma vie