Aujourd'hui pas de rangement/tri, journée soldes avec ma mère et mes filles, ma mère leur avait promis.
Du coup on a fait Kiabi, la Halle, la Halle aux chaussures, Districenter, là mes filles ont fait les yeux doux à leur grand-mère pour aller au McDo avant d'aller à Leclerc.
Arrivées à la maison à 14h, ma fille était invité à un anniversaire à 14h

Du coup hop on prend le cadeau et on file, pas le temps de l'emballer, mais là coup de téléphone (toujours au moment où on s'en va) une copine de ma grande qui l'invite à venir profiter de la piscine, du coup elle est retournée chercher son maillot et une serviette, et là on a enfin réussi à partir (après un deuxième coup de fil). Une foi mes filles déposées, j'ai filé j'ai une amie pour une réunion "soldes" lingerie (j'ai juste trouvé un petit soutien-gorge pour ma fille, j'ai été raisonnable). Pas trop le temps de poser, je suis allée récupérer mes filles avant de passer chez mes parents, puis chez ma belle-mère.
En gros partie depuis 9h30/9h45, rentrée à 19h
Et puis les soldes avec mes filles, c'est du sport, je suis claquée, je m'endors à moitié devant la télé
Mais au final ma grande est repartie avec deux shorts, deux débardeurs, un t-shirt, trois soutiens-gorge, et ma petite avec une paire de ballerines, un maillot de bain, une jupe, un short, trois débardeurs et un parapluie (elle en voulait absolument un) et on dit merci mamie !! (même moi je suis repartie avec un pantalon (merci maman)