-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
T'as parfaitement répondu à ma question Laura, merci, je suis toujours curieuse à propos des personnages non appréciés des membres. Et contente que tu es une certaine attirance pour Serpentard, peut-être y seras-tu !
 onegai 

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Voldemorte a écrit:
T'as parfaitement répondu à ma question Laura, merci, je suis toujours curieuse à propos des personnages non appréciés des membres. Et contente que tu es une certaine attirance pour Serpentard, peut-être y seras-tu !
 onegai 
Nous verrons bien! En tout cas j'aime pas mal cette maison, je tiendrais au courant du choix du Choixpeau ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu auras ta maison bientôt ! 
par contre attention, les doubles post sont interdits (voir CHARTE) il vaut mieux utilisé la fonction "EDITER" que tu as au bas de tes messages Smile
c'est passible de banne ou inactivation alors ca serait mieux d'éviter ses infractions !

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut ! Et bienvenue parmis nous !

J'espère que le forum te plairas Smile

Au plaisir de te lire dans les futurs posts !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Amatrice de body art ? La piercée et tatouée que je suis serais ravie de t'accueillir parmi les Serpentard ! Very Happy

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui c'est ce que je me disais aussi! Discussions sans fin chez les serpys si tu es répartie chez eux!!!  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 225120 

"N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 GS_09031

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Oui je suis percée (21 trous ^^), stretchée et tatouée ^^
J'attends le résultat avec impatience merci à vous les serpentards <3

Invité

Invité
Wooaaah. J'espère que tu nous fera partager ça sur le trombi. Je suis curieuse.  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 2308341242 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Piercée, stretchée et tatouée pour moi aussi... Passion quand tu nous tiens <3

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue   "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 3981248218 

Ta maison sera Gryffondor    Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Merci beaucoup pour le choix de la maison. 
Me voici donc chez les Gryffondor!

J'espère connaître l'histoire de la maison Wink

Petit regret de ne pas être allée à Serpentard mais je serais (en tout cas je ferais tout pour) être utile à ma maison Smile

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue chez les gryffons !!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 2965971428

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Merci beaucoup  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 1544969546 

Dans tous les cas j'aurais été ravie !!! =) 

à très vite alors Smile

Invité

Invité
Bon bah, félicitation pour ton admission chez les Gryffondor, tant pis pour nous, haha. 
Eledhwven 8dd8d 

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Merci Voldemorte!
J'aurais aimé être chez les Serpy mais le choipeau en a décidé autrement Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dommage effectivement, mais on aura toutes les autres sections du fofo pour papoter Wink

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Ah oui avec plaisir Smile
ça fait plaisir de trouver des fans de bod'mod  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mes parents étants tous deux piercés et tatoués...je me devais de suivre. Sauf qu'eux ont su s'arrêter, moi non, mon seul frein c'est l'argent Razz

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ashtray-Girl a écrit:Mes parents étants tous deux piercés et tatoués...je me devais de suivre. Sauf qu'eux ont su s'arrêter, moi non, mon seul frein c'est l'argent Razz

Ben heureusement que tu es pas milliardaire alors Chloé, parce que sinon on te reconnaitrai plus ^^ Tatouée de la tête aux pieds sans un millimètre de peau dépassant  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 5228 
Non je plaisante, les tatoos et piercing font tellement joli sur toi Wink

Sinon, je suis sûre que tu te sentiras bien chez les gryffons, ils sont vraiement adorables, tu verras ^^

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue chez les gryffons, rejoins nous vite en salle commune ici!

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue sur le fofo' et une bonne intégration ce qui semble néanmoins déjà être le cas. 
J'ai beaucoup aimé ta présentation très complète Very Happy 
Je pense que du coup, quand tu auras accés au trombi (50 messages doivent avoir été postés avant) on te verra souvent sur les sujet des piercing/tatoos des membres, j'aimerais beaucoup découvrir les tiens par la même occasion Smile 
Au plaisir

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
J'ai donc bien hâte de voir ce trombi Smile 
Vous risquez d'avoir des surprise pour mes piercings mdr 
En tout cas merci à toi de ton accueil

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Magicalistyka a écrit:

un simple morceau de viande dans ma bouche et je me retrouve illico WC Smile (oui très délicat)...[/font][/color][/center]

Wahou ton transit est très rapide  Pat (oui je fais celui qui n'a pas compris).

Bienvenue parmi nous en tout cas.

Ceci dit je vois que tu t'es bien adaptée sur le Fo'.

Au plaisir de te lire  "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 2965971428 .

L.Lupin

L.Lupin
Je suis en retard "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 448987

Sois la bienvenue sur le forum !! Very Happy Passes de bons moments parmi nous "N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants.." - Page 2 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2