Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 16:45

Lay

1ère année /sorcier en herbe
Lay
Bonjour, bonjour!

Alors, par où commencer... J'ai 20 ans, étudiante en licence Science Economique et j'ai le plaisir de me diriger l'an prochain dans un master préparant à l'enseignement! Voilà pour la partie sérieuse Wink

Sinon, je suis une grande fan d'HP, j'ai grandie avec et je ne me lasse pas de la magie des livres ou des films! Niveau préférences, je voue un culte à Mumus et Severus (très original n'est ce pas héhé) et j'oscille entre les deux suivant les périodes! Sinon, mon film préféré... Je n'en ai pas vraiment, je trouve qu'ils ont chacun leur petit truc et je les regarde comme un tout! 

J'ai une grande passion souvent peu connue: les BJD! (Je suis d'ailleurs plutôt active sur un forum consacré uniquement à ce hobby, Matériel Céleste!)
Pour faire simple, ce sont des 'poupées' entièrement articulées faites en résine qui nous viennent de Corée (majoritairement! -Bah voui j'ai dit que je faisais simple ^^) et qui sont customisables de A à Z (cheveux, yeux, make up, vêtements etc). Il y a une forte influence Manga dans ce hobby, pour certains moules en tout cas, et on trouve des modèles vraiment sublimes... Enfin, je vous laisse découvrir par vous même si vous êtes curieux! ^^ 

Que dire de plus... J'aime énormément les fanfics, lire en général, je suis aussi une mordue de cinéma, je pratique quelques instruments (piano et guitare majoritairement), je dessine un peu et fimote quand l'envie m'en prends! 

J'espère bien m'intégrer sur ce fofo! Je suis gentille et ne mord pas (ou seulement très doucement donc ça fait pas mal  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2134391180 )

2Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 16:47

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas ! Quelle est ta maison préférée ?

A bientôt  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Costumed

3Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 16:55

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Salut, bienvenue parmi nous!
Ah, encore une fan d'éco, tu as fait un bac ES j'imagine? On est les meilleurs.

As-tu une maison préférée? Un tome préféré au niveau des livres?

Au plaisir de te lire!  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2965971428

4Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 16:56

Invité

Invité
Bienvenue à toi ! j'espère que tu t'y plaira ! Nous non plus on ne mord pas ! si jamais tu veut rejoindre les rangs des serdaigles nous serons ravis de t'y accueillir ! Enjoy !

5Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 16:56

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou, bienvenue à toi Very Happy
Héhé, la ES vaincra PatMol Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Panneau4 

Tu viens de me faire découvrir les BJD (enfin après vérification, j'avais déjà vu mais n'en connaissais pas le nom), c'est vraiment trop mignon, tu en as beaucoup?
Comme Loo', j'aimerais bien savoir quelle est ta maison préférée.
A part ça, je te souhaite une bonne intégration parmi nous et au plaisir de te lire Very Happy

6Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 16:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici!
J'espère que tu t’intégreras vite sur ce forum chaleureux et actif pour partager de bons moment avec nous.
Au plaisir de te lire Wink .

7Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 17:00

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Coucou! Bienvenue sur le forum!  wilkommen 

Je suis sure que tu vas vite t'intégrer parmi nous, il n'y a pas de soucis  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 311721 
Je ne connaissais pas du tout les BJD, tu m'as fait découvrir un truc^^

A bientôt!

(Et vive le Bac S !  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Dejadeho )

Dernière édition par CWeasley le Mer 4 Juin 2014 - 17:02, édité 1 fois

8Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 17:01

Lay

Lay
Le dilemme de la maison préférée... Je suis très attachée à Gryffondor mais en même temps Serpentard aussi... Aller Serpentard!!  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2308341242 (vite avant que je ne change d'avis haha!)

Par rapport aux livres, j'aime énormément le 3!! Je pense que c'est mon préféré, avec l'arrivée de Remus et Sirius, on commence vraiment à découvrir l'intrigue plus sérieuse qui se cache derrière l'histoire des 7 tomes... Oui, j'aime beaucoup le t3! ^^

Je viens de ES en effet! J'ai un parcours on ne peut plus original comme tu peut le constater: bac ES, licence éco et je souhaite devenir prof d'éco en lycée! Very Happy

Concernant les BJD, j'en ai 5 au total! (4 de 40 cm et 1 de 15 cm!) J'en ai d'ailleurs customisé une en m'inspirant de Remus Lupin! ^^ 

Merci beaucoup pour tous vos messages d'accueil en tout cas!!  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2965971428

9Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 17:03

Invité

Invité
le 3 est également mon préféré ! sinon bonne intégration encore une fois et au plaisir de te lire ! x)

10Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 17:08

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Han, j'espère vraiment que tu viendras chez les Serpys, on pourra passer de loooongues heures à parler économie/sociologie/politique en salle commune  onegai

11Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 17:13

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Panneau0 J’espère que tu te plaira bien ici et que tu intégrera la maison de ton choix Very Happy

Au plaisir de te lire Wink

12Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 17:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Une admin' passera prochainement pour te dire s'il est possible que tu rejoignes les Serpentard Smile 

En attendant, tu peux déjà venir nous retrouver dans les autres sujets  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2965971428

13Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Je suisbla directrice des Serpy, j'espère que tu pourras nous rejoindre.  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2308341242 

14Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 18:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) GS_09031 

Ta maison sera Serpentard   PatMol 

A bientôt...

© daffyneko

15Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 19:37

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Héhé, bienvenue chez les Serpys PatMol N'hésites pas à nous rejoindre en salle commune du coup Razz

16Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 19:41

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oh bah oui carrément!
Bienvenue chez nous Very Happy
Et sur le forum on aime aussi les Gryffons, y'a pas cette gue-guerre comme dans HP  Pat

17Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 19:55

Lay

Lay
Ouiiiiiiiii!!!! Very Happy Héhé je suis contente, je file dans la salle commune haha!! 
Et oui, on les aimes les petits lions, y a aucun soucis!  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 854936

18Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 19:57

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Very Happy

J'espère que le forum te plaira et que tu t'y intégreras très bien ^^

Félicitation pour ton admission chez les serpys !

A très vite

19Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 20:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Choses promises choses dues,

Bienvenue à toi sur le forum et chez les Serpentard par la même occasion.

J'espère que tu te plairas ici  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 2965971428 .

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

20Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 20:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et bravo pour ton admission chez les Serpys!

La noix de muscade 

21Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 20:44

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Bienvenu Smile
Je pense que tu te plairas sur le forum, moi même je me suis récemment inscrit et la bonne ambiance semble être le mot d'ordre  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 1544969546

22Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 20:52

Lay

Lay
Merci à tout le monde pour tous ces messages de bienvenue! Very Happy Je suis sûre de me plaire ici héhé!

Dernière édition par Lay le Mer 4 Juin 2014 - 21:03, édité 1 fois (Raison : oups flood!! ^^')

23Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 21:00

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Contente que tu aies pu rejoindre les serpys Smile 

Cependant, le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum. C'est compréhensible puisque tu es nouvelle mais je t'invite à lire la charte du forum Smile

24Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 21:04

Lay

Lay
Oups, milles pardons je n'ai pas fait attention sur le coup! J'ai édité pour remédier à ça!! 
Je ne ferai plus la bêtise!  Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) 854936

25Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) Empty Re: Lay! (C'est moi! ... Euh... Salut!) le Mer 4 Juin 2014 - 21:07

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas !
Merci d'avoir édité Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant