-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110.00 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:37

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Bonjour/Bonsoir, 
Je viens tout juste de me créer un compte après avoir parcouru très longuement se site, que j'ai trouvé, chaleureux et où l'on pouvait y appendre de nombreuses choses. Je me suis inscrit dans le but de faire de belle rencontre avec d'autres fan d'Harry Potter et de vous faire partager les infos "croustillantes" que je peux découvrir Une petite boule rose vient d'arriver  1544969546 .
Donc, comme vous tous ici, je suis un fan de Harry Potter, j'ai vu, je ne serais dire combien de fois les film et j'ai lu que Hp1 et Hp2 pour être honnête avec vous, mais je compte bien y remédier ! J'ai déjà commencé la lecture du 3 et je n'ai plus envie de m'arrêter, surtout en si bon chemin  Pat .

Voila, je crois que j'ai tout résumé, au plaisir de vous rencontrer au détour d'un topic  Une petite boule rose vient d'arriver  2965971428 .

2Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions. N'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.  Une petite boule rose vient d'arriver  467826 
Sinon as-tu une Maison de Coeur ?
A très vite au fil des posts ... !!   Une petite boule rose vient d'arriver  Sorcier3

3Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:42

Invité

Invité
Yo Pygmy !  Une petite boule rose vient d'arriver  Panneau0 
J'espère que tu te plairas ici, je ne suis pas très vieille sur le site mais je pense que tu ne seras pas déçu. Oui, remède vite à ton retard sur la lecture, tu rates quelque chose !

Quels sont tes personnages préférés et ceux que tu n'aimes pas ? Pourquoi ?

4Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:49

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oh, un Mathieu, comme mon grand frère  onegai 
En tout cas bienvenue à toi!

Si tu as la patience et l'envie, on vient de commencer un marathon HP, qui consiste à lire un chapitre par jour et venir en débattre avec les autres membres! On a une certaine Faustine qui lit les livres pour la première fois et participe à ce marathon, elle adore! Donc si tu as le temps, tu peux y participer, ce serait cool. On en est au chapitre 2 du tome 1 Wink

Sinon, que fais-tu dans la vie? Enfin vu ton âge, en quelle classe es-tu plutôt, quelle section..?

Mêmes questions que les autres: quels sont tes personnages préférés, tes tomes préférés, ta maison coup de coeur..?

A bientôt, et au plaisir de te lire!  Une petite boule rose vient d'arriver  Costumed

5Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:50

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Une petite boule rose vient d'arriver  GS_09031 Bienvenue sur le forum Pygmy ! 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, mais il ne devrait pas y avoir de souci, si tu aimes HP Smile 
Au début quand j'ai lu le titre "une petite boule rose", j'ai cru qu'un fan d'Ombrage était passé par ici Une petite boule rose vient d'arriver  5228 
Nous serions ravis de t'accueillir à Gryffondor, si tu le voulais ^^ J'espère apprendre un peu plus à te connaitre en te recroisant bientôt sur le fo'!

PS: N'aie pas peur de mon avatar Une petite boule rose vient d'arriver  467826 

6Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:56

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou!
Bienvenue sur le forum et bonne intégration parmi nous en espérant que tu puisses trouver ici tout ce que tu cherches.
Si tu as besoin pour t'aider au début, n'hésites pas à nous demander mais le mieux encore, c'est de se balader un peu partout, on découvre parfois des sujets très surprenant sur lesquels débattre.
Comme l'a dit Orchidée, le marathon HP étant lancé, si l'expérience de tente de découvrir les livres en même temps que beaucoup d'autres membres du forum (qui les découvrent ou redécouvrent),; n'hésite pas à venir donné ton avis sur le chapitre du jour ^^
Ca m’intéresserait aussi de connaitre tes personnages préférés et ta maison de coeur.
A bientôt et au plaisir Wink

PS: Précise bien de ne pas avoir peur de ton avatar :rit:pauvre de toi et des nouveaux

A la croisée des mondes

Dernière édition par BlackAngel le Lun 2 Juin 2014 - 21:07, édité 1 fois

7Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 19:56

Pygmy

Pygmy
Merci de votre accueille Smile
je pense que je ne vais pas tarder à essayé de mettre des photos de ma collection et j'espère y arriver rapidement  Une petite boule rose vient d'arriver  Ange224u 
Ma maison préféré serait Gryffondor  Une petite boule rose vient d'arriver  854936 
Mes personnages préférés sont Harry Potter, pour son courage et son sang froid qu'il arrive à conserver quasiment en toute circonstance, Lupin, Molly et Hagrid car ils sont très doux ( peut-être pas pour Hagrid qui est un peu maladroit mais vous m'avez compris ^^) et avenants ainsi que les jumeaux, Fred et George pour leur côté un peu "fou-fou". Puis pour résumer j'aime beaucoup le trio Harry, Ron, Hermione pour leur complicité.
Les personnages que je n'aime pas sont Lucius et son fils, Malefoy car ils sont du genre à parler .. parler mais finalement devant un trop grand danger ils reculent. Bellatrix, j'aime et j'aime pas en même temps, j'aime son côté de folle furieuse, et je n'aime pas son côté soumise. XD

8Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:01

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Une petite boule rose vient d'arriver  Panneau0 

Tu est aussi un fan des films comme moi ! Une petite boule rose vient d'arriver  Costumed Bonne intégration et au plaisir de te lire Wink
Nous serons ravis de t’accueillir à Gryffondor comme le dit CWeasley Une petite boule rose vient d'arriver  Costumed ( D'ailleurs je précise que son avatar vient d'un gage du sujet "Véritaserum ou Impérium", heureusement que ce n'est pas mis volontairement  Confused )

9Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:04

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Règle n°1 sur ce forum: ne jamais dire du mal de Lucius quand je suis susceptible de lire le message  Une petite boule rose vient d'arriver  Violence 

C'est marrant, on a pas mal de différences quant aux interprétations des personnages. Après, tu n'as (presque) vu que les films, que je n'aime pas dans l'ensemble, peut-être que tu les verra autrement à travers le livre.. En tout cas encore une fois je t'encourage vivement à participer aux marathon! Smile

10Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:06

Pygmy

Pygmy
27.04, sa me plairait beaucoup de commenter avec vous les ressentit vis-à-vis des chapitres du tome 1 au fur et à mesure mais je ne me vois pas re-lire le 1 alors que je lis le 3, je voudrais pas m'embrouiller  Une petite boule rose vient d'arriver  5228  Pour mon tome préféré, je préfère tous les lire avant de te le dire Une petite boule rose vient d'arriver  580796 
CWeasley,tu as bien fait de préciser de ne pas avoir peur de ton avatar, car quand je lisais ton message j'arrêtais pas de loucher sur ton avatar Une petite boule rose vient d'arriver  5228 
C'est gentil de me proposer votre aide Smile

11Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:11

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Pas de soucis je comprends, le tome 3 est un de mes préférés alors savoure-le bien  Pat 

Et dans les films, lequel préfères-tu alors? Même si tu n'as pas de "version originale" de l'histoire en tête?

12Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:15

Pygmy

Pygmy
27.04, c'est toujours intéressent de connaître les points de vue des gens, et c'est vraie que l'on a beaucoup plus de 
détail dans les livres pour mon plus grand plaisir. Niveau film, je dirais que c'est Harry Potter et l'ordre du phénix, même si j'ai pu voir qu'il a été pas mal critiqué car son adaptation était apparemment loin d'être à la hauteur, j'ai donc hâte de le lire    Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242

13Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:21

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Le 5 est clairement mon tome préféré, puis vient le 4, le 7 et le 3. Et clairement, son adaptation est merdique oui. Mais c'est rien par rapport au 6  Une petite boule rose vient d'arriver  5228

14Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:23

Pygmy

Pygmy
Le 6, j'ai beau le regarder, je n'adhère pas du tout, il y a des choses comme sa qui passe ou qui passe pas  Une petite boule rose vient d'arriver  Bigpafan

15Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:26

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Mais il est tellement mal fait, beaucoup de détails sont oubliés, la mise en scène est très moyenne, l'acteur qui joue Dumbledore est à mes yeux pitoyable dans ce film pourtant Dieu sait que je l'aime dans les autres, bref ils ont complètement raté le truc.
En livre, il est vraiment pas mal, enfin comme tout le reste de la saga..

16Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:28

Pygmy

Pygmy
Quand je me dis que je n'ai pas encore lu tous les livres de la saga je me dis que j'ai de la chance   Une petite boule rose vient d'arriver  5228 
Que de bonnes lectures en perspective Smile

17Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:55

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Bienvenue sur le forum Pygmy! Very Happy 

J'espère que tu intégreras ta maison de coeur et que tu te plairas parmi nous. 

Je te souhaite une bonne lecture de ces merveilleux livre, mais fais attention : on devient vite (très très vite) accro!  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242 

A bientôt!

18Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Hâte que tu arrives au tome 6, c'est un bijou comparé à l'horreur qu'est le film Very Happy

19Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:57

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Savoure bien ton troisième tome, pour moi, c'est vraiment le meilleur (d'ailleurs il a été le premier que j'ai lu )
Je suis d'accord pour le 6 puis, je m'étais à peine remise de la fin du 5 (Sirius T-T) alors j'ai eu du mal à encaisser un nouveau drame cependant, le livre est vraiment mieux que le film.

Peut être futur Gryffon alors ? Je suis sure que si tu les intègres, tu y seras bien Wink

Silent hill

Dernière édition par BlackAngel le Lun 2 Juin 2014 - 21:06, édité 1 fois

20Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 20:59

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Moi je suis assez mitigé sur le film. Certe c'est pour moi un des plus mauvais (avec le 2) de la série mais cela reste un bon film Very Happy

21Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 21:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras ta maison de cœur!!

22Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 22:34

Pygmy

Pygmy
Merci pour tout vos gentil comm's Smile
Einma, t'inquiète pas j'ai déjà remarqué que j'étais accro  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242  Une petite boule rose vient d'arriver  2308341242

Bon c'est pas tout sa mais faudrait peut-être que je me calme  Une petite boule rose vient d'arriver  5228

23Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 22:52

Invité

Invité
Ouais ça serait pas plus mal, le forum n'a pas envie d'avoir un mort sur la conscience pour cause d'arrêt cardiaque. Inspire, expire. Pète un coup même si tu veux.
 Une petite boule rose vient d'arriver  9650 

24Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Lun 2 Juin 2014 - 23:40

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut à toi et...  wilkommen 
J'espère que tu t'intégreras facilement mais je n'en doute pas   Une petite boule rose vient d'arriver  225120 !
Tu verras le fo' est très chaleureux !

Nous sommes des petits anges ! enfin, moi plus que les autres!  Une petite boule rose vient d'arriver  260359 

Sinon, nous n’interprétons pas les personnages de la même manière, mais comme le dis Orchidée c'est parce que tu n'as pas encore lu les livres. Parce que moi, Harry, à partir du tome 5, je ne peux plus le supporter !!! (d'ailleurs j'affectionne tout particulièrement les remarques de Phinéas) 

25Une petite boule rose vient d'arriver  Empty Re: Une petite boule rose vient d'arriver le Mar 3 Juin 2014 - 1:14

Invité

Invité
Bienvenue Mathieu ! joli prénom en passant Smile ! Sinon, Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !! Sinon pour les films, j'aime bien le 5 moi aussi, mais c'est vrai qu'à comparé du livre, bin disons que c'est pas pareil ! Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de
se croiser  et de parler sur le forum !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant